Scandale international : Le docu choc qui révèle les secrets cachés derrière la disparition de Carlos Ghosn sur Apple TV +

Scandale international : Le docu choc qui révèle les secrets cachés derrière la disparition de Carlos Ghosn sur Apple TV +

Publié le
min de lecture

Le 25 août prochain, Apple TV frappe fort en diffusant le documentaire choc À la recherche de Carlos Ghosn ! Ne manquez pas cette enquête captivante au sujet d’un scandale international qui n’a pas fini de faire parler de lui. Secrets cachés, révélations… Le mystère qui entoure la disparition de Carlos Ghosn n’en finit plus de s’épaissir ! On vous livre tous les détails de ce reportage à retrouver sur Apple TV+.

 

 

Vous souhaitez trouver le forfait internet avec le meilleur débit pour profiter de votre SVOD ?

Contactez Selectra pour qu'un conseiller vous oriente parmi les offres partenaires les plus compétitives, en fonction de vos besoins

À la recherche de Carlos Ghosn, un documentaire inédit sur Apple TV+

tv

Que vous soyez passionné d’enquêtes en tous genres ou que vous vous intéressiez simplement à la vie de certaines célébrités, marquez la date du 25 août prochain dans votre agenda.

À la recherche de Carlos Ghosn est un reportage exclusif traitant de l’évasion spectaculaire de l’ancien PDG des groupes automobiles Renault et Nissan, à retrouver dans quelques jours sur la plateforme de vidéo à la demande Apple TV+.

Si vous avez un tant soit peu suivi l’actualité ces dernières années, vous n’avez pas pu passer à côté de ce scandale international qui a fait d’un grand PDG un fugitif que de nombreuses polices du monde entier recherchent encore aujourd’hui.

En novembre 2018, Carlos Ghosn, alors directeur du groupe Nissan, est appréhendé par la police japonaise. Soupçonné d’abus de biens sociaux, il est alors démis de ses fonctions. En janvier 2019, il démissionne également de ses fonctions chez Renault.

Ce n’est qu’en mars de la même année qu’il est libéré sous caution, mais pas autorisé à quitter le Japon. Quasiment assigné à résidence, Carlos Ghosn reste sur l’archipel nippon jusqu’en décembre.

Le 29, l’ancien PDG serait parvenu à quitter le Japon, caché dans une malle pour instruments de musique, jusqu’à parvenir à l’aéroport d'Atatürk, en Turquie. Après un transfert jusqu’à Istanbul, Ghosn réussi à rejoindre Beyrouth, grâce à son passeport français.

Depuis, l'homme d'affaires a toujours clamé son innocence, affirmant ne pas avoir fui la justice, mais s'être démis de l'injustice et de la persécution politique dont il était victime jusque-là.

Pour en savoir plus sur cette enquête captivante qui a toujours plus ou moins court, pensez à vous abonner à Apple TV+ avant le 25 août prochain ! De révélation en secrets cachés, le mystère qui entoure la disparition rocambolesque de Carlos Ghosn va vous tenir en haleine ! Et selon vous, est-il victime ou coupable ?

 

 

Vous souhaitez trouver le forfait internet avec le meilleur débit pour profiter de votre SVOD ?

Contactez Selectra pour qu'un conseiller vous oriente parmi les offres partenaires les plus compétitives, en fonction de vos besoins

Comment bénéficier d'Apple TV+ ?

Le service de vidéo à la demande mis au point par la célèbre compagnie américaine Apple est disponible en France depuis la fin 2019. Actuellement, vous pouvez souscrire un abonnement directement sur le site d'Apple, et profiter de 3 mois d'accès gratuit à Apple TV+ pour tout achat d'un produit Apple (iPhone, iPad, iPod Touch, Mac...).

Sachez que la plateforme de streaming est également proposée dans le cadre d'un abonnement à Canal+ et à certaines box des opérateurs télécoms.

Partager cet article !

  

Bons Plans Mobile

Prixtel
Syma
Coriolis