Les séries à ne pas manquer sur Canal+ et OCS : Notre sélection du top du top !

Les séries à ne pas manquer sur Canal+ et OCS : Notre sélection du top du top !

Créé le
min de lecture

Aujourd’hui, nous vous partageons la crème de la crème, des séries à regarder absolument pour terminer l’été 2023 sur une bonne note ! Principalement disponibles sur les plateformes de streaming OCS et Canal Plus, ces épisodes vont vous faire adorer la télévision. Et parce que nous sommes sympas, on ne vous jugera pas : que vous ayez déjà vu ces séries télévisées ou non, vous avez le droit de les découvrir ou de les visionner à nouveau. Faites-nous confiance, elles valent vraiment le détour !

Westworld

westworld

Dépêchez-vous de visionner les 36 épisodes de la série américaine Westworld. Composée de 4 saisons, elle a en partie été réalisée par Jonathan Nolan, frère d’un célèbre réalisateur de cinéma…

Westworld est une série de science-fiction, un parc d’attractions futuriste que les visiteurs peuvent découvrir pour revivre de grands événements passés ; à l’image de la conquête de l’Ouest ou de la Révolution industrielle.

Les acteurs qui permettent de rejouer ces séquences historiques sont en réalité des robots humanoïdes programmés avec le plus grand soin. Jusqu’au jour où les dysfonctionnements se font de plus en plus nombreux…

Avec la série Westworld, apprêtez-vous à vous demander ce que cela signifie vraiment d’être humain, où démarre la notion de libre-arbitre et ce qu'il pourrait se passer si les robots venaient à développer une forme de conscience qui leur soit propre ?

Des réflexions très philosophiques, donc, pourtant tout à fait au goût du jour au vu des avancées de l'intelligence artificielle et des débats enflammés qu'elle suscite !

Souscrire une offre Canal+ avec OCS

Entrez dans le monde du rap avec Atlanta

atlanta

À travers les 4 saisons de cette série américaine qui se déroule, comme son nom l’indique, à Atlanta, aux États-Unis, plongez dans l’univers du rap aux côtés de deux cousins qui tentent de s’y faire une place.

Bien entendu, le monde de la musique étant ce qu’il est, les deux jeunes hommes seront confrontés à de nombreux obstacles à surmonter pour atteindre leurs objectifs.

Atlanta met en lumière les problèmes de discrimination raciale aux États-Unis, la pauvreté, les problèmes familiaux et sociaux que rencontrent un grand nombre d’habitants de ce continent pourtant considéré comme développé.

Ne manquez pas les épisodes sur OCS, la plateforme de vidéo à la demande disponible dans les abonnements Canal+ et parfaite pour tous les amoureux de séries en tous genres !

The White Lotus

white lotus

Si vous n’avez pas encore vu The White Lotus, vous avez de la chance. En effet, la série télévisée ne compte quedeux saisons pour le moment, soit seulement 13 épisodes à rattraper, ce qui n’est pas insurmontable !

Pourquoi nous vous recommandons cette série de toute urgence ? Parce qu’il s’agit d’une satire sociale très réussie, mettant en lumière les défauts des touristes qui viennent se prélasser au White Lotus Resort, et des employés qui y travaillent.

Le cadre est idyllique, le personnel charmant, les sourires éclatants. Pourtant, derrière cette apparence idéale se cache de nombreux secrets, puisqu’il apparaît bien vite que toute cette perfection n’est en réalité qu’un vernis.

Qu’allez-vous découvrir en grattant la surface ? N'oubliez pas de vous abonner à Canal Plus pour le découvrir !

Souscrire une offre Canal+ avec OCS

Faites travailler vos zygomatiques avec Minx

minx

Terminons notre sélection de séries à voir sur Canal+ et OCS par un contenu comique ! Deux saisons et 15 épisodes au total pour cette série américaine un poil déjantée que vous allez sans aucun doute adorer regarder.

L’histoire se passe à Los Angeles dans les années 1970 lorsque Joyce, créatrice et féministe, noue un partenariat avec un Doug Renetti, éditeur peu scrupuleux pour lancer le premier magazine érotique pour femmes.

On pourrait penser que Minx n’a, a priori, rien de spécial. Pourtant, cette série vaut la peine d’être visionnée, même si elle ne compte aucune star au casting ! Alors, prenez votre télécommande, faites le tri parmi toutes les séries présentes dans votre flux de streaming et commencez à regarder Minx, vous ne le regretterez pas.

Partager cet article !

  

Bons Plans Mobile

Prixtel
Syma
Orange
Coriolis