Les films à ne surtout pas manquer avant la rentrée 2023, disponibles en ce moment sur Canal+ !

Les films à ne surtout pas manquer avant la rentrée 2023, disponibles en ce moment sur Canal+ !

Publié le
min de lecture

Vous avez besoin d’inspiration pour bien finir l’été 2023 ? Découvrez notre sélection de films à voir sur Canal+ de toute urgence ! Ayant cartonné au box office, ces longs-métrages vous permettront de passer un bon moment de cinéma en famille ou entre amis. Poursuivez votre lecture pour accéder aux meilleurs films du moment et apprendre comment vous abonner à Canal Plus !

Le top du box office France à retrouver sur Canal Plus

C’est parti pour notre sélection de films parfaits à regarder sans hésiter pour finir l’été 2023 en beauté !

#5 Petaouchnok

Petaouchnok

Retrouvez, entre autres, Pio Marmaï dans ce film réalisé par Edouard Deluc.

En plein coeur des Pyrénées, deux amis d’enfance décident de sortir faire bouger les choses afin de sortir de leur misère quotidienne. C’est ainsi qu’ils imaginent un circuit de randonnée à travers la montagne.

Jamais ils n’auraient imaginé remporter un succès aussi retentissant auprès des touristes qui affluent dans leur région en quête de nature et de calme.

#4 La guerre des Lulus

lulus

Un très beau long-métrage à regarder en famille ! La guerre des Lulus raconte l’histoire de quatre amis d’enfance alors que la Première Guerre mondiale est sur le point d’éclater.

Lucas, Luigi, Ludwig et Lucien (les Lulus) sont, un beau jour, oubliés derrière la ligne de front des Allemands, et se retrouvent livrés à eux-mêmes, l’orphelinat de Valencourt ayant été évacué.

Pour survivre malgré les combats qui font rage, ils décident de se mettre en route pour la Suisse. Depuis leur Picardie natale, le chemin est long et périlleux, mais ils sont bientôt rejoints par Luce, qui cherche ses parents elle aussi.

Ne manquez pas ce film plein d'humour et de tendresse sur Canal Plus !

#3 Couleurs de l’incendie

Voici un film de vengeance à ne pas manquer en cette fin d’été 2023 ! Couleurs de l’incendie porte à l’écran Madeleine Péricourt qui hérite, en 1927, de l’empire de son père, riche banquier parisien.

incendie

Seule après le décès de son frère, elle est entourée de conseillers avides et sans scrupules qui tentent de lui usurper sa fortune. Corruption et jalousie font partie de son quotidien.

Un jour, Madeleine décide de se venger pour mettre fin aux conspirations qui s'ourdissent autour d'elle.

#2 Fatum

Plongez dans la vie de Sergio, parieur compulsif qui tente désespérément de récupérer l’argent qu’il a perdu au jeu.

fatum

Il se rend un jour dans sa boutique de paris habituelle pour tenter de renverser la vapeur et de reconquérir ses gains.

C'est à ce moment-là qu'il “rencontre” Alejo, lui aussi joueur obsessionnel, prêt à faire un braquage et muni d'une arme à feu. Ce long-métrage qui mêle intrigue, action et suspens est disponible pour la fin de l'été sur la plateforme de streaming Canal Plus !

#1 Le pire voisin au monde

pire voisin

Beau succès au box office, ce film met à l’honneur Tom Hanks dans le rôle d’Otto Anderson. Homme bougon par excellence, il ne voit plus aucune raison de poursuivre son existence depuis la disparition de sa femme.

Alors qu'il est bien décidé à mettre fin à ses jours, Otto s'aperçoit qu'une jeune famille s’installe dans la maison voisine. Il rencontre alors Marisol, une jeune fille qui n’a pas la langue dans sa poche, et se lie d’amitié avec elle. Il a enfin trouvé un adversaire à sa hauteur ! Marisol va aider Otto à jeter un autre regard sur la vie et à changer ses projets d'avenir.

Partager cet article !

  

Bons Plans Mobile

Prixtel
Syma
Coriolis