Ces films qui vont disparaitre sur Prime dans 30 jours !

Ces films qui vont disparaitre sur Prime dans 30 jours !

Publié le
min de lecture

Prime Video, la plateforme de streaming d'Amazon, regorge de pépites cinématographiques. Toutefois, cela n'est pas une raison suffisante pour que le service de VOD ne renouvelle pas son catalogue. C'est notamment le cas des films dont nous vous parlons aujourd'hui : dans 30 jours, il sera trop tard pour les visionner ! Voici donc une sélection de cinq longs-métrages incontournables à regarder avant qu'ils ne disparaissent. Que vous soyez amateur de drames, de thrillers ou de comédies, ces films ne manqueront pas de vous divertir et de vous émouvoir.

Prime Vidéo : dans 30 jours, ces films n'y seront plus !

Si vous avez déjà un abonnement à la plateforme de vidéo à la demande Prime, faites-en bon usage au cours des 30 prochains jours !

Vous pourriez, par exemple, suivre notre conseil et visionner les cinq films qui constituent le cœur de cette actualité. Pourquoi ? Parce que dans moins d'un mois, il sera tout simplement trop tard !

Eh oui, Prime Vidéo fait son grand ménage de printemps et va remplacer ces titres par d'autres, tout aussi prometteurs.

Il serait pourtant dommage de passer à côté de ces chefs-d'œuvre du cinéma, alors n'attendez plus pour les regarder dès ce soir !

Dans la peau de John Malkovich, classique du cinéma fantasy

malkovitch

Réalisé par Spike Jonze, Dans la peau de John Malkovich est un tour de force cinématographique qui vous fait vivre une expérience unique et fascinante.

L'histoire est celle d'un marionnettiste frustré prénommé Craig Schwartz, qui découvre un portail secret menant littéralement dans l'esprit de l'acteur John Malkovich.

Ce film original et imaginatif explore les thèmes de l'identité, de la célébrité et de la condition humaine de manière provocante et hilarante.

Vous risquez de ne plus trop savoir où vous en êtes à un moment donné, mais, pas de panique : cela fait partie de l'expérience et vous finirez bien par retomber sur vos pattes !

Un classique du genre à voir de toute urgence sur Prime Vidéo !

Le Bounty, film d'aventure culte

Les longs-métrages qui sont retirés du catalogue Prime Vidéo ne sont pas forcément récents. À l'image de ce film légendaire datant de 1984, avec Anthony Hopkins dans sa prime jeunesse !

Basé sur des événements historiques réels, Le Bounty est un récit captivant de rébellion et de survie en haute mer.

Il met en vedette Mel Gibson (et Anthony Hopkins) pour retracer la célèbre mutinerie survenue à bord du navire HMS Bounty en novembre 1787, alors qu'il faisait route vers Tahiti.

Avec des performances émouvantes et des paysages marins époustouflants, Le Bounty offre une aventure palpitante qui ne manquera pas de vous tenir en haleine jusqu'à la dernière scène.

Il s'agit définitivement d'un film à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes amateur de piraterie, de navires et de marine de guerre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire avant le mois prochain !

Le meilleur du cinéma suédois avec Millénium

Millenium

Adaptation du best-seller suédois de Stieg Larsson, Millénium est un thriller sombre et envoûtant qui vous plonge dans les mystères tortueux d'une famille dysfonctionnelle dont les secrets sont bien gardés.

Grâce à la performance remarquable de l'actrice Noomi Rapace dans le rôle de Lisbeth Salander, une hackeuse intrépide, ce film fait la lumière sur la justice, la vengeance et la corruption avec une intensité saisissante.

Pour ne pas rester sur votre faim après avoir regardé le premier long-métrage de la saga, poursuivez sur votre lancée et visionné les deux autres films !

Millénium 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette et Millénium 3 : La Reine dans le palais des courants d'air sont deux remarquables réalisations qui complètent à merveille le premier tableau.

Les fans de films noirs et policiers seront ravis, alors n'hésitez plus à regarder Millenium avant qu'il ne soit trop tard sur Prime Video !

Les cavaliers du Désespoir, ou l'univers phare des cow-boys américains

Avis aux amateurs de westerns et de films aux multiples rebondissements : The Desperate Riders, en anglais, va vous ravir par son côté désuet et son scénario dynamique !

Dans Les cavaliers du Désespoir, un classique du western dirigé par John Ford, John Wayne incarne un officier de l'armée chargé de convoyer un groupe de prisonniers à travers le territoire hostile des Apaches.

Avec des paysages grandioses et des séquences d'action palpitantes, ce film emblématique capture l'esprit de l'Ouest sauvage et vous offre une réflexion profonde sur l'honneur, le devoir et la loyauté.

Car après avoir secouru Billy d'une fusillade, le garçon en question fait appel à Kansas Red pour l'aider dans une autre tâche. Il lui demande de libérer sa mère, Carol, enlevée par le criminel en cavale Thorn.

Peu après, Leslie, la belle héroïne qui possède un pistolet, se joint à eux, impatiente de se venger de Thorn, avec qui elle a des comptes à régler. Le trio, pistolets au poing, encercle le manoir de Thorn alors que ce dernier s'apprête à épouser la mère de Billy...

La suite se trouve sur Prime Vidéo, mais plus pour longtemps, et on vous aura prévenu !

The Upside, comme un air de déjà vu

Si vous appréciez le cinéma d'Olivier Nakache et Éric Toledano, The Upside risque fortement de vous plaire ! Il s'agit en effet de l'équivalent américain de ce film français qui a rencontré un succès fou à travers la France, et au-delà.

Comédie dramatique touchante, The Upside explore l'amitié improbable entre un homme paralysé et en fauteuil roulant et son aide-soignant, incarnés respectivement par Bryan Cranston et Kevin Hart.

Ce remake d'Intouchables met donc en scène un milliardaire handicapé (Phillip Lacasse), persuadé que sa vie n'a plus aucun sens. Jusqu'au jour où il rencontre Dell Scott, ancien prisonnier placé en liberté conditionnelle et embauché pour l'aider dans son quotidien.

Inspiré lui aussi d'une histoire vraie, ce film réchauffe le cœur avec son humour charmant, sans prétention, et ses moments d'émotions intenses, tout en abordant les thèmes universels de la compassion, de la rédemption et des secondes chances qui s'offrent parfois à nous.

Ne manquez pas l'opportunité de découvrir ou de redécouvrir ces films avant qu'ils ne disparaissent du catalogue Prime Video. Chacun offre une expérience cinématographique unique et mémorable qui mérite d'être savourée avant qu'elle ne soit trop tard.

Partager cet article !

  

Bons Plans Mobile

Prixtel
Syma
Orange