Amazon Prime Days 2020 : quelles sont les bonnes affaires ?

Amazon Prime Days 2020

Les Amazon Prime Days ont commencé aujourd'hui ! Cet événement de 48 heures, organisé par le géant du commerce, propose son lot de bons plans avec notamment des offres alléchantes sur les smartphones. On vous explique comment en profiter et vous partage notre sélection des meilleures offres Amazon Prime Days 2020.


Comment profiter des promotions Amazon Prime Days ?

Les Amazon Prime Days 2020 ont commencé aujourd'hui à minuit et se poursuivront jusqu'à demain 23h59. Ces deux jours de promotions organisés par la firme de Jeff Bezos sont une bonne occasion pour réaliser de bonnes affaires sur de nombreux produits avec des promotions et des ventes flash pouvant aller jusqu'à -70% de réduction, notamment sur les smartphones et leurs accessoires.

Amazon Prime Days

Ces deux journées de bons plans Amazon sont cependant réservées aux abonnés Amazon Prime. L'offre Amazon Prime est à 49€/mois ou 5,99€/mois et donne accès aux services Prime Video et Prime Music mais aussi à la livraison prioritaire gratuite qui permet de recevoir des millions de produits dans un délai d'un jour ouvré.

Vous n'êtes pas encore abonné à Amazon Prime ? C'est alors l'occasion de profiter du mois d'essai gratuit que propose le géant américain du e-commerce et de pouvoir profiter de ces deux jours de promotion Amazon Prime Days 2020. Il est ensuite possible de résilier l'abonnement Amazon Prime à tout moment sans aucuns frais.

Les meilleures offres smartphones Amazon Prime Days 2020

Pour vous aider à faire le tri dans les milliers d'offres Amazon Prime Days 2020, retrouvez, dans la sélection Selectra ci-dessous, les meilleures offres sur les smartphones et sur leurs accessoires.

Les smartphones sont de très bonnes affaires pour ceux qui souhaiteraient renouveler leur terminal mobile :

Les Amazon Prime Days 2020 proposent aussi de nombreuses réductions sur les accessoires de téléphonie mobile. On vous dévoile notre sélection ci-dessous :

Nos trucs et astuces pour réaliser une bonne affaire durant Amazon Prime Days

Pour bien profiter des offres Amazon Prime Days, un minimum d'organisation est nécessaire. Il est toujours intéressant de préparer une liste des produits qui vous intéressent réellement ou ceux dont vous avez vraiment besoin afin d'éviter de se disperser, tant les offres d'Amazon sont légions.

Pensez aussi à remplir toutes vos informations de contact, livraison et moyen de paiement pour réaliser l'achat le plus rapidement possible lorsque vous êtes sûr de vous.

Pour profiter au maximum des Amazon Prime Days cette année, voici nos recommandations :

  1. Pour être sûr de réaliser une bonne affaire, il est toujours important de bien vérifier le prix du produit désiré avant ces journées promotionnelles. Des sites web comme fr.camelcamelcamel.comb, des applications iPhone comme Price Radar ou Android comme Price Tracker permettent de suivre l'évolution du prix dans le temps sur le site d'Amazon afin d'évaluer le bien-fondé des promotions annoncées.
  2. Télécharger l'application gratuite Amazon pour se tenir au courant des nouvelles promotions sur les produits qui vous intéressent. En les ajoutant à votre liste d'envie, vous recevrez des notifications lorsque des promotions seront proposées.
  3. Les produits indisponibles ou en rupture de stock peuvent souvent réapparaître. Ne jetez pas l'éponge trop tôt et pensez à vous inscrire sur la liste d'attente pour être prévenu, dès qu'ils seront de nouveau disponibles.
Mis à jour le