Un conseiller spécialisé pour vos démarches au

09 87 67 95 60 Rappel gratuit
Menu

My Kiwatch : l'application sécurité

L’application Kiwatch vous permet de gérer vos caméras connectées Kiwatch depuis divers supports multimédias. Découvrez comment utiliser et installer My Kiwatch pour surveiller vos biens et sécuriser vos proches.

A quoi sert l’application Kiwatch ?

Gérez vos caméras à distance avec l’application Kiwatch

My Kiwatch vous donne la possibilité de gérer et de piloter vos caméras à distance, depuis chez vous, mais surtout lorsque vous êtes loin ! Au travail, en vacances ou au supermarché, surveillez votre intérieur d’où vous le souhaitez. Voyez directement sur votre téléphone ou votre ordinateur les images filmées par vos caméras Kiwatch.

Application Kiwatch sur tablette
Avec My Kiwatch, paramétrez vos caméras.

C’est grâce à l’application Kiwatch que les caméras de surveillance deviennent plus que de simples caméras. Toute une gamme de service dédiés est disponible avec My Kiwatch. Un simple mouvement détecté chez vous ? Recevez une alerte sur votre smartphone !

L’alarme qui se déclenche peut être désactivée depuis My Kiwatch sur votre smartphone ou encore votre tablette. Surveillez vos proches depuis votre travail ou observez votre animal de compagnie lors de votre absence.

My Kiwatch : qu'est-ce que c'est ?

my.kiwatch.com est l’espace abonné de Kiwatch. Vous pouvez donc gérer vos caméras depuis My Kiwatch. Depuis l’application Kiwatch, le paramétrage et le réglage des caméras devient un jeu d’enfant. Dans les “réglages caméra”, chaque appareil peut être géré de manière autonome. Donnez des consignes spécifiques à chaque caméra : pour le mode intrusion, par exemple, il suffit de demander à être alerté seulement en cas de mouvement suspect et ne pas recevoir de notification en cas de bruit. Ainsi, chaque pièce peut être sécurisée de manière autonome.

Quels modes sont disponibles sur My Kiwatch ?

  • Mode intrusion : déclenchement de la sirène, lancement de l’enregistrement
  • Mode intimité : désactive la caméra et l’intégralité des services, soit l'alerte détection, le flux direct et l'enregistrement
  • Horaires d'enregistrement : planifier des heures spécifiques d'enregistrement

Surveillez les gens que vous aimez grâce à l’application Kiwatch

Les plus jeunes membres de la famille seront en sécurité même si vous ne vous trouvez pas à votre domicile. A travers votre smartphone, vous pouvez les voir et leur parler : une manière sûre de les rassurer lorsque vous n’êtes pas à la maison. Gardez le contact avec vos enfants grâce à My Kiwatch à tout moment. Si vous souhaitez être prévenu de leur arrivée de l’école, programmez une détection de mouvement au moment où ils doivent rentrer des cours pour recevoir une alerte par SMS ou email.

La marque a imaginé le concept de vidéobienveillance ou “kiwatching”. L’application Kiwatch ne vous permet pas seulement de surveiller, elle vous aide à veiller sur votre famille et vos proches. Si vous souhaitez plus d'informations sur les offres de bienveillance proposées par Kiwatch, consultez notre guide Vidéobienveillance dédié ou appelez un conseiller au 09 87 67 95 60.

A travers l’application Kiwatch, votre smartphone devient un babyphone fiable. Les parents apprécieront de chanter une comptine à leur bébé ou enfant depuis leur chambre avec la fonction “parler à distance”. Vos enfants en bas-âge n’échapperont jamais à votre surveillance.

Un maintien à domicile sécurisant et rassurant pour toute la famille : grâce à l’application Kiwatch, une personne âgée de votre famille peut rester seule chez elle car vous veillerez sur elle à distance. Aidez une personne âgée en difficulté où que vous soyez depuis votre smartphone. Le service de vidéoprotection permet de programmer des alertes spécifiques depuis votre smartphone : soyez prévenu en cas d’absence de mouvement au domicile d'une personne âgée que vous surveillez, par exemple.

My Kiwatch en cas d’intrusion à votre domicile

Vous recevez une alerte automatique par SMS, email ou appel vocal, selon le type d'abonnement, pour tout événement se produisant à votre domicile. Suite à l’alerte, la vidéo correspondant au moment de l’incident est enregistrée dans l’application. Consultez-la tout de suite et pendant 30 jours.

Application Kiwatch sur smartphone
Visionnez en direct les images de votre caméra sur votre smartphone.

Si vous constatez une intrusion, le téléchargement de la vidéo est une des fonctions proposées par l’application Kiwatch. Dans le cas contraire, il vous suffit de la supprimer. Il est aussi possible de regarder l’image en direct. Vous pourrez voir vous-même si l’alerte vient d’une intrusion, d’un incendie ou d’une coupure d’électricité et agir en fonction. Que faire si vous voyez un cambrioleur à l'image ?

  1. Parlez à distance à travers votre smartphone à un éventuel cambrioleur grâce au haut-parleur de la caméra Kiwatch : dans la majorité des cas, le voleur prendra la fuite.
  2. Contactez le commissariat le plus proche de chez vous en un seul clic.
  3. Depuis My Kiwatch, vous pouvez aussi contacter un agent de sécurité qui vient sur les lieux et constate les éventuels dégâts. Notez que cette option dépend de votre abonnement.
  4. En cas d’intrusion avérée, un agent est posté à votre domicile si vous n’êtes pas présent, pour une durée de 24h.

Grâce à l’application Kiwatch, réagissez rapidement !

Les animaux aussi sont gardés par l’application Kiwatch

Vous avez toujours voulu savoir ce que votre compagnon à quatre pattes faisait lorsque vous étiez absent ? Il est temps de le découvrir grâce à My Kiwatch. Regardez votre animal grâce à la vidéo en direct, et jouez lui un tour en l’appelant grâce au haut-parleur de la caméra. En effet, cette dernière vous permet d'interagir avec votre chien ou votre chat pour qu’il ne se sente pas seul.

Si vous informez My Kiwatch qu’un animal de compagnie vit chez vous, l’application adaptera le type de surveillance pour que vous ne soyez pas alerté trop souvent en cas de détection de mouvement, par exemple. En revanche, si votre chien aboie, vous recevrez une alerte de bruit par SMS ou appel car il pourrait s’agir d’un cambrioleur. A vous de programmer les alertes grâce à l’application Kiwatch !

Le bonus de My Kiwatch ? Puisque les vidéos des événements de la journée sont stockées sur My Kiwatch, vous pouvez visionner et télécharger des séquences amusantes. Même depuis le travail, vous conservez des souvenirs impérissables de vos compagnons !

My Kiwatch : quels avantages ?

 

Souscription Kiwatch

Nos conseillers vous guident parmi les offres Kiwatch

Installation facile de l’application Kiwatch

My Kiwatch est disponible chez Android et Apple. Chargez-la depuis votre plateforme de téléchargement sur les divers supports qui peuvent accueillir l’application Kiwatch :

  • Ordinateur
  • Smartphone
  • Tablette

Une fois l’installation de l’application faite sur votre support, vous pouvez vous connecter à My Kiwatch en entrant vos identifiants de connexion, délivrés par Kiwatch lors de votre achat. Une fois les caméras connectées au Wi-Fi de votre maison et votre compte ouvert sur l’application Kiwatch, vous gérez votre surveillance immédiatement. En effet, après avoir passé votre commande, les caméras qui vous sont envoyées sont activées pour fonctionner uniquement avec votre identifiant de connexion. Voilà qui est sécurisant !

Grâce à l’application Kiwatch, il y a peu de manipulations à faire et l’installation des caméras est simple. Concentrez-vous directement sur la sécurisation de votre intérieur et de votre famille. Notez que l’application Kiwatch est améliorée régulièrement par des enrichissements et de nouveaux services.

Gérez votre compte depuis My Kiwatch

L’application Kiwatch est le moyen le plus pratique de gérer son compte Kiwatch. La marque a voulu concevoir une application intuitive pour que l’utilisateur ne soit pas perdu et que la prise en main soit facile. Les icônes de My Kiwatch sont aisément compréhensibles pour que vous ne soyez jamais perdu en l’utilisant.

Quelles sont toutes les fonctions de My Kiwatch ?

  • Vidéo disponible de jour comme de nuit, 24h/24 et 7j/7
  • Parler et entendre à travers son smartphone par la caméra
  • Être alerté en vidéo en cas d’événement à domicile par SMS, email ou appel vocal
  • Journal de bord : alertes et événements identifiés
  • Enregistrements en continu : la timeline permet une navigation rapide et intuitive
  • Le pilotage de la solution : activation du mode intrusion ou mode intimité
  • Planification des périodes de surveillance et des enregistrements
  • Création de comptes invités : accès temporaire au système pour tout invité
  • Réglage et paramétrage de la caméra
  • Contact direct avec la police
  • Demande d'intervention d’un agent de sécurité
  • Téléchargement et suppression des vidéos

My Kiwatch : une application pour les pro

Application Kiwatch sur smartphone, tablette, ordinateur
Pilotez vos caméras connectées grâce à l'application Kiwatch sur smartphone, tablette et ordinateur.

L’application Kiwatch se met aussi au service des professionnels. Vous pouvez assurer la surveillance de votre entreprise vous-même et être alerté en cas d’événement étrange. Votre entreprise peut facilement devenir un environnement sécurisé. Un incendie survient dans votre stock ? Vous serez averti automatiquement si votre détecteur de fumée se déclenche.

Que ce soit en surveillance interne ou externe, My Kiwatch vous permettra de comprendre tout incident se produisant dans vos locaux. Vous aurez accès à la vidéo en directe ou enregistrée sur votre smartphone. Si vous êtes professionnels, obtenez des informations sur les offres d'abonnement pro au 09 87 67 95 60.

Comme un professionnel est souvent en déplacement ou en activité externe, l’application Kiwatch est une bonne manière de rester au courant de ce qui se passe dans ses locaux. Lors d’un vol à l’étalage, on ne peut pas toujours réagir tout de suite. Avec l’application Kiwatch, vous prévenez la police d’une simple touche sur votre smartphone. C’est une solution sécurisante et facile d’accès. Les réglages vous offrent la possibilité de localiser la surveillance, à l’entrée et à la sortie de votre local, par exemple.

Mise à jour le