SecurKeys, un service pour retrouver vos clés intelligemment

Vous perdez vos clés sans arrêt ? Impossible de mettre la main dessus alors que vous devez partir pour un rendez-vous important ? SecurKeys a certainement la solution pour vous, avec une clé capable de retrouver son propriétaire rapidement, le tout grâce à la magie de la technologie et de ses services à distance.


  • L’essentiel :
  • Demande de double de clés : via l’application mobile SecurKeys ou hotline,
  • Livraison d’un double de clé SecurKeys : en 1h, 24h/24 et 7j/7 dans toute la France,
  • Livraison pour les véhicules : en 1h dans votre département ; sous 24H en Europe,
  • Prix de l’abonnement SecurKeys : 25 € par an,
  • Application mobile SecurKeys : sécurisée, elle vous permet de rester connecté avec vos clés en permanence.

Domotique et offres complémentaires : de l’objet connecté au service humain

Selon une étude Ipsos réalisée en 2016, les Françaises et les Français passeraient un temps significatif à chercher des objets perdus. Pas étonnant alors que l’innovation domotique tente de répondre à cette situation avec quelques astuces et bien évidemment : des objets connectés. Que ceux-ci vous protègent, ou que les objets intelligents vous aident à faire baisser vos factures, ils trouvent toujours le moyen de se rendre utiles. Lors du bilan Selectra du CES 2018, nous avions pu constater l’évolution d’une technologie allant vers le service à la personne - de plus en plus soutenu par l’intelligence artificielle -, mais aussi celle d'une réponse croissante à la demande du marché. Il n’est bien sûr par rare de tomber sur des objets intelligents insolites, comme lors du CES 2018, mais aussi des objets connectés qui, sous leurs apparences de gadgets, se révèlent très utiles au quotidien.

Grâce à SecurKeys les assurés Français ont enfin une alternative fiable et accessible à la double peine : galères de clé et factures abusives. Nous offrons une nouvelle vision de la clé à l’heure du digital, grâce à notre technologie la clé est maintenant un service, explique Pascal Métivier, le fondateur de SecurKeys.

En tête de liste : les objets intelligents permettant de retrouver vos clés par exemple. Nous vous parlions du porte-clés connecté BlueBee Mini dans notre sélection des 12 objets connectés français qui cartonnent ou encore du porte-clés connecté Wistiki Voilà ! par Starck dans notre liste sélectionnant tous les cadeaux parfaits pour un Noël connecté.

Chacun de ces objets intelligents est pratique, mais ils négligent pourtant une réalité : les frais engagés par les personnes se retrouvant dans des situations compliquées lorsqu'elles n'ont pas accès à leurs clés. SecurKeys a donc décidé d'ajouter une sorte de service complémentaires à tous ces porte-clés autonomes - mais aussi à vos clés elles-mêmes - en proposant un service de gardiennage et de dépannage basé sur le digital, l'humain et la connectivité.

SecurKeys : votre clé intelligemment gardée et livrée

SecurKeys, clés intelligentes, porte clés intelligents, sécurité domotique

Pascal Métivier, le fondateur de SecurKeys, est un spécialiste de la serrure connectée. Et avec ce nouveau service, il a décidé d’augmenter les possibilités d'une proposition déjà existante. Les clientes et clients peuvent donc désormais souscrire au premier service de garde et de livraison de clés individuelle à travers la France. En cas de soucis, la « nouvelle #assurtech » vous garantit une livraison en 1h. Avec ce service, SecurKeys répond intelligemment à une réalité : malgré les serrures connectées ou les gadgets visant à retrouver vos clés, les clés elles-mêmes ne sont pas prêtes de disparaître.

Avec l’application mobile sécurisée SecurKeys, vous êtes ainsi connecté à vos clés tout le temps.

Grâce à son réseau, SecurKeys peut utiliser sa plateforme digitale et ces 150 centres dédiés au gardiennage de clés pour vous rendre service. De plus, la structure de SecurKeys garantit l’anonymat grâce à un processus de souscription très spécifique. En cas de problème, la remise de vos clés est toujours effectuée en main propre ou dans un bureau de poste du territoire, avec un courrier en recommandé avec accusé de réception anonyme, et donc une enveloppe scellée. Le déroulé de l’intervention de Securkey repose sur leur technologie, avec une touche de connectivité. Les clientes et clients peuvent suivre tout ce qu'il se passe depuis leur smartphone grâce à l’application SecurKeys et la technologie GPS.

SecurKeys, la sécurité et la technologie ne font qu'unLes centres SecurKeys bénéficient d’une haute sécurité, ainsi que des agréments CNAPS. De plus, des assureurs travaillent main dans la main avec SecurKeys, comme Axa ou Allianz notamment.

Mis à jour le