Le tapis de sport connecté Hiitmat pour faire de l’exercice intelligemment

Vous cherchez une solution pour améliorer vos séances de sport ? Ne vous embêtez pas plus longtemps, le tapis de sport connecté Hiitmat est la réponse à vos rêves les plus fous. Grâce à cet objet intelligent, vous pouvez désormais faire votre sport avec un coach personnel, toujours disponible et s’adaptant à tous vos besoins.


Le sport à l’ère domotique : le temps de l’innovation

Prendre soin de sa santé à l’ère de la domotique s'illustre d'une nouvelle manière. En 2018, cela signifie par exemple consacrer la recherche technologique aux personnes malvoyantes et aveugles ou assurer la sécurité des personnes âgées grâce au maintien à domicile. Toutes ces innovations ont pour but d’automatiser nos quotidiens, d’améliorer notre bien-être. La e-santé est un secteur en plein boom, et à raison, le marché est bel et bien demandeur. Il était donc logique pour les entreprises de se pencher du côté du sport et du bien-être. Les possibilités sont immenses en matière de domotique et peuvent potentiellement changer notre conception de l’exercice physique du tout au tout.

Hiitmat est un nouveau tapis de fitness qui intègre la technologie et communique avec une application mobile personnalisée afin de suivre, d'enregistrer et de guider votre entraînement, explique la page Kickstarter du tapis de sport connecté Hiitmat.

Si l’on vous parlait il y a peu des semelles connectées Arion pour faire votre sport, elles ne sont donc pas les seules à pouvoir métamorphoser votre expérience. Le tapis de sport connecté Hiitmat vous accompagne tout au long de votre séance, afin de rendre cette dernière la plus optimale et efficace possible.

Financé grâce à Kickstarter, le tapis de sport connecté Hiitmat est actuellement en pleine campagne de financement participatif. Il est possible de contribuer jusqu’au 8 juin 2018 et de le précommander à partir de 115 €.

Hiitmat : un tapis de sport connecté pour changer votre expérience

Pour faire votre sport en toute tranquillité, la solution idéale est à portée de clic : le tapis connecté Hiitmat, un vrai coach personnel et dans l'air du temps.

Le tapis de sport connecté Hiitmat a été créé à l’initiative de deux sportifs, Axel Sewell et James Sewell. Cela explique qu'il réponde point par point aux besoins très spécifiques de celles et ceux qui s’adonnent à ce genre d’activités. Comme tout objet connecté, la centralisation de son contrôle se fait via une application sur smartphone, destinée à faciliter son utilisation. Et bien évidemment, sa technologie repose sur des capteurs, ici de pression. C’est ainsi que la machine peut communiquer facilement avec l’application et collecter vos données lors de vos entraînements. De plus, ces capteurs permettent de déterminer si votre positionnement est le bon pour une optimisation de vos exercices physiques en direct. Si ce n’est pas le cas, vous serez informé via l’application. Rectifier le tir est donc un jeu d'enfant.

Grâce à ces données collectées, le tapis de sport connecté Hiitmat devient alors un outil d’accompagnement au quotidien. Il offre la possibilité de personnaliser vos séances et de suivre votre évolution, mais aussi de réaliser des séances préenregistrées dans la mémoire du tapis de sport connecté Hiitmat. Ensuite, il n’y a pour ainsi dire qu’à suivre le guide ! Vous êtes accompagné exercice après exercice, jusqu’à la fin de la séance.

Le tapis de sport Hiitmat comporte de nombreux avantages et caractéristiques :

  • Un rembourrage pour le confort de l’exercice,
  • Des capteurs de pression pour enregistrer vos données et vous guider en direct,
  • Une surface antidérapante afin d’éviter les chutes,
  • L’accès à des entraînements créés par la communauté Hiitmat,
  • La création de séances personnalisées adaptées à vos envies,
  • Le recours à des séances préenregistrées destinées à différents niveaux,
  • Une connexion Bluetooth, ce qui permet de connecter le tapis intelligent Hiitmat avec n’importe quel smartphone,
  • La collecte de données (répétitions, vitesse d’exécution des exercices, entre autres) afin de suivre votre progression jour après jour.

Ce tapis de sport intelligent est donc autant adapté aux débutants qu’aux sportifs aguerris. À mesure que le tapis collecte vos données, celui-ci est capable de les utiliser pour vos proposer des programmes personnalisés et des séances entièrement basées sur vos performances.

Le tapis de sport connecté Hiitmat : facile à transporterLe tapis de sport connecté Hiitmat n’est pas encombrant. Vous pouvez ainsi l’amener partout avec vous, où que vous soyez !

Mis à jour le