Les luminaires connectés WiZ vous promettent des vacances tranquilles

Si vous voulez passer vos vacances sans vous soucier de votre logement, de nombreuses solutions sont à votre disposition pour le sécuriser. La domotique peut se révéler être un atout, et c’est ce que prouvent les éclairages connectés WiZ avec des fonctionnalités dédiées à votre tranquillité d’esprit durant votre période de repos.


Domotique et vacances : quelles solutions pour protéger votre logement ?

Avec les mois de juillet et août arrive le moment des vacances pour une grande partie des Françaises et des Français. Un moment privilégié, mais aussi plus sensible pour la sécurité de votre logement. En effet, un quart des cambriolages a lieu en juillet-août en France, raison pour laquelle Selectra vous donne 5 conseils pour protéger votre logement.

Créez votre propre écosystème domotique avec Google Home et WiZ en configurant des programmes en fonction de vos habitudes.

De nombreuses solutions sont à la portée des consommatrices et consommateurs pour augmenter la sûreté de leur habitation durant leur absence, et certaines sont évidemment domotiques. Vous pouvez vous équiper de caméras connectées et les comparer avant de faire votre choix. Il existe par exemple les caméras intelligentes Welcome et Presence de Netatmo ou les caméras autonomes Kiwatch, qui se trouvent parmi un large choix. Si vous voulez tout savoir sur les caméras de vidéosurveillance, Selectra vous accompagne pas à pas. Ces équipements peuvent être complétés par des offres de sécurité domotique telle que celle de Nest Secure, lesquelles sont conçues comme un ensemble complet destiné à la sûreté. On le constate donc, en matière de domotique et de sécurité : les objets connectés vous protègent.

Et la marque WiZ l’a bien compris, puisqu’elle met elle-même à disposition des clientes et clients  des propositions astucieuses pour protéger votre logement... tout en vous éclairant !

Et au fait, c’est quoi WiZ ?WiZ est une société franco-asiatique faisant partie du grand groupe TAOligh. Sa spécialisation : l’éclairage connecté. La marque propose ainsi une large gamme d’ampoules, de lampes et de luminaires intelligents adaptés à différents espaces de votre habitation. Comme la plupart des objets connectés, les éclairages WiZ sont compatibles avec les assistants vocaux de type Google Home et Amazon Echo afin de créer de véritables écosystèmes domotiques.

WiZ, l’éclairage intelligent au service de votre protection

WiZ prend le relais pendant les vacances.

La marque WiZ est spécialisée dans les éclairages connectés. Elle propose une vaste gamme de produits, dans la veine des objets intelligents Philips Hue dont les ampoules font partie de notre sélection des 10 objets connectés indispensables à avoir. En plus de leurs fonctionnalités éclairantes, les produits WiZ s’enrichissent d’un aspect sécuritaire. Pour cela, ils sont équipés de deux fonctionnalités clés :

  • La simulation de présence : afin de donner l’impression que votre logement n’est pas abandonné et vide durant une période prolongée, les éclairages peuvent être mis en marche régulièrement pour simuler la présence de personnes dans l’habitation.
  • Le mode vacances : sur l’application mobile WiZ, vous pouvez enclencher le mode vacances, spécialement conçu pour prendre le relais durant votre absence concernant vos éclairages connectés WiZ. 

Ainsi, où que vous soyez, vos ampoules WiZ sont automatiquement programmées pour s’allumer régulièrement, s’éteindre et changer l’intensité de l’éclairage.

Les éclairages connectés WiZ et le multizone Les éclairages connectés WiZ sont pratiques car ils peuvent être configurés en multizone, c’est-à-dire pièce par pièce. Vous pouvez ainsi établir des programmes différents pour chaque espace et les automatiser selon vos besoins.
Mis à jour le