Des objets connectés pour aménager votre petit espace extérieur
© Nebula

Des objets connectés pour aménager votre petit espace extérieur

Mis à jour le
min de lecture

Grâce aux objets high-tech, il est possible d’améliorer et de personnaliser nos espaces de vie, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Et ce même lorsque la surface disponible est limitée. Miniprojecteur portable, mangeoire à oiseaux intelligente et guirlande lumineuse connectée : découvrez notre sélection.

Sélection Selectra : 3 objets connectés pour un petit espace extérieur
Objets connectésPrixAcheter
Le miniprojecteur portable Anker Mars 3 de Nebula499,99 eurosJ’achète
La mangeoire à oiseaux avec caméra intelligente de Bozily71,49 eurosJ’achète
La guirlande lumineuse d’extérieur de Govee (15m)79,99 eurosJ’achète

Prix valables au 08/05/2024. Référencement gratuit.

Le miniprojecteur portable Anker Mars 3 de Nebula

alt
© Nebula

Envie de regarder un film entre amis ? De vous remémorer quelques souvenirs avec des vidéos de vacances aux côtés de vos proches ? Le miniprojecteur portable Anker Mars 3 de Nebula est idéal si vous souhaitez profiter d’une petite terrasse ou d’un espace extérieur limité durant les beaux jours.

Cet appareil vient avec de bonnes performances audios et vidéos. Il dispose d’une résolution en 1080p et de l’affichage HDR en 150 pouces, garantissant une qualité de détails exceptionnelle. De plus, grâce à ses 400 lumens de luminosité prévus pour un usage extérieur et sa clarté optimisée, vous êtes sûrs de toujours bien voir l’image. Côté audio, il embarque le double son Dolby de 8W.

Facile à emporter partout avec vous, le miniprojecteur Anker Mars 3 s’installe où vous voulez. En charge complète, il dispose de 2,5 heures d’autonomie pour les films et séries, et de 8 heures si vous l’utilisez comme enceinte musicale.

Non seulement connecté en WiFi, le miniprojecteur de Nebula est aussi intelligent. Il intègre la Google TV et fonctionne avec toutes les applications compatibles (Netflix, Disney+, etc.) ainsi que les services de Google, comme Home, Photos et même Google Assistant pour le contrôle vocal. Il est également possible de créer des profils utilisateurs afin que chacun puisse profiter d’un contenu personnalisé selon ses goûts.

L’Anker Mars 3 est aussi capable d’identifier son environnement afin d’ajuster automatiquement l’écran, d’éviter les obstacles et de corriger la mise au point et le trapèze en quelques secondes, sans que vous ayez à intervenir.

Vous pouvez diffuser vos contenus vidéos depuis votre smartphone ou votre ordinateur portable grâce au Chromecast intégré. Le minoprojecteur dispose de multiples ports de connexion : USB, HDMI et AUX-OUT.

La mangeoire à oiseaux avec caméra intelligente de Bozily

Les amoureux de nature apprécieront cette mangeoire à oiseaux connectée et intelligente à installer facilement, sur un mur à l’extérieur de votre habitation ou même au tronc d'un arbre. Plus qu’un simple point de rencontre pour nos petits amis ailés, celle-ci vous offrira l’opportunité de les observer sans les déranger.

Selon les espèces présentes là où vous vivez, il est possible d’opter pour différentes auges complémentaires à celle des graines – deux sont comprises à l’achat, l’une destinée au nectar, l’autre prévue pour l’eau.

En effet, la mangeoire à oiseaux connectée de Bozily embarque une caméra, située stratégiquement afin d’octroyer une vue parfaite des animaux lorsqu’ils viennent se nourrir. Grâce à son capteur intégré, elle détecte automatiquement les mouvements quand les oiseaux sont à moins de 10 mètres, et déclenche ainsi l’enregistrement de vidéos et la prise de photos.

alt
© Bozily

Trois modes sont disponibles : Photo, Vidéo ou Photo+Vidéo. La qualité de l’image est au rendez-vous, avec une résolution en 1080p et en couleurs. Bonus : la caméra fonctionne également la nuit, mais les images sont en noir et blanc.

La mangeoire de Bozily est alimentée par batterie et énergie solaire grâce au panneau de 5W sur son toit. Elle est donc durable et écologique (et, en cas de besoin, elle peut être rechargée à l’aide d’un câble USB). Facile à installer, elle est livrée avec tous ses accessoires de fixation. Enfin, elle est totalement étanche et certifiée IP65.

Une carte TF avec 32 Go de stockage est incluse à l’achat. Équipez-la dans votre mangeoire afin de conserver davantage de contenu. Vous pouvez aussi transférer celui-ci sur votre smartphone ou même votre ordinateur.

La guirlande lumineuse d’extérieur de Govee

Abordables et faciles à installer, les éclairages connectés sont aussi utiles en intérieur qu’en extérieur. Pour créer une ambiance personnalisée au cœur de votre petit espace, comme une terrasse ou un balcon par exemple, optez pour la guirlande lumineuse de Govee.

alt
© Govee

D’une longueur de 15 mètres et équipée de plusieurs ampoules LED colorées, la guirlande de Govee est parfaite pour décorer votre extérieur. Elle est connectée en WiFi sur votre réseau Internet local, et embarque ainsi des fonctionnalités pour ajuster les réglages de votre éclairage connecté. Minuteur, luminosité, teintes, effets... Les options sont multiples.

Vous avez donc le choix parmi 16 millions de couleurs et de nombreux modes prédéfinis, tous accessibles depuis l’application mobile dédiée. Il est même possible de profiter d’un mode spécial afin de synchroniser vos ampoules avec la musique que vous êtes en train d’écouter. En sélectionnant cette option, votre guirlande activera son micro intégré et sera ainsi capable de réagir en temps réel aux morceaux en cours de lecture.

Enfin, comme tous les autres produits de Govee, la guirlande lumineuse est idéale pour une intégration à la maison intelligente. Elle est compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa. Au cœur d’un écosystème domotique, elle peut par conséquent être contrôlée par la voix et incorporée à des routines pour un fonctionnement autonome.

La guirlande de Govee est spécialement prévue pour l’extérieur. Elle est étanche et certifiée IP65.

Partager cet article !