Bons plans vacances : 3 objets connectés à prendre en camping

Bons plans vacances : 3 objets connectés à prendre en camping

Mis à jour le
min de lecture

Pour vos vacances, vous avez des envies de randonnées en montagne et de camping à la belle étoile ? Pensez à vous équiper ! Enceinte portable, glacière électrique et lanterne solaire : Selectra vous donne quelques idées pour bien préparer votre prochaine aventure.

Sélection Selectra : 3 objets à prendre avec vous en camping
Objets connectésPrixAcheter
L’enceinte portable et étanche JBL GO 336,95 eurosJ’achète
La glacière électrique intelligente d’Arebos189,95 eurosJ’achète
La lanterne LED à énergie solaire de Lepwings38,99 eurosJ’achète

Prix valables au 21/05/2024. Référencement gratuit.

L’enceinte portable et étanche JBL GO 3

alt
© JBL

Pratique et abordable, l’enceinte sans fil JBL GO 3 est idéale pour aller camper. Ce petit équipement embarque de belles performances sonores, des basses de haute qualité en dépit de sa taille et une durabilité fiable prévue pour son utilisation en extérieur. Ultracompacte, elle est aussi étanche et résistante à la poussière (certification IP67).

Grâce à cette enceinte portable connectée en Bluetooth, vous pourrez profiter de vos musiques, films, séries et podcasts le soir au coin du feu, ou durant une pause bien méritée en randonnée. Pour cela, il suffit d’appairer votre smartphone ou tablette à votre JBL GO 3. Avec une autonomie de 5 heures en une seule recharge, elle vous servira sur la durée.

La JBL GO 3 est disponibles en différents modèles et dans une grande variété de coloris. Elle pourra donc s’adapter à tous les goûts. Parfaite pour le camping, l’enceinte peut aussi vous accompagner à la plage si vous préférez le sable chaud aux pistes de trekking.

Vous l'aurez compris, au soleil ou sous la pluie, l’enceinte connectée de JBL mêle style et performances, le tout pour moins de 40 euros. Grâce à elle, divertissez-vous, où que vous soyez !

Pour vos appareils électroniques en camping, pensez à vous équiper de batteries portables et de stations électriques comme la River 2 d’EcoFlow (avec panneau solaire). Celles-ci prolongeront leur utilisation et vous éviteront de mauvaises surprises !

La glacière électrique intelligente d’Arebos

alt
© Arebos

Si vous décidez d’aller camper durant vos vacances, il est crucial de bien anticiper. Certains objets sont essentiels pour votre expédition, à l’instar d’une glacière (ou plusieurs, si vous partez en famille). Bien qu’abordables, les glacières classiques ne sont pas toujours fiables et exigent de préparer des pains de glace pour garder vos boissons et aliments au frais.

Alors, cette année, passez à la glacière connectée ! Pour moins de 200 euros, celle d’Arebos dispose d’une capacité de 35 litres et du contrôle intelligent à distance. En effet, depuis son application mobile, vous pouvez ajuster la température selon vos besoins (cela est aussi possible directement sur son écran LCD).

Bonus : Grâce à son port USB intégré, la glacière vous permet de recharger vos appareils électroniques simplement.

Éclairage intérieur, ouverture personnalisée, verrouillage du couvercle, refroidissement rapide, options de connexion (prise AC, source DC, prise secteur, powerbank, smartphone, USB)… La glacière d’Arebos vient avec de nombreuses fonctionnalités et réglages pour faciliter son utilisation. Elle peut réfrigérer et congeler grâce à son compresseur électrique à faible consommation énergétique. De plus, elle dispose d’une plage de température suffisamment large pour également garder vos aliments au chaud si vous le souhaitez (de -20°C à 20°C).

La glacière d’Arebos est donc parfaite pour les campeurs, mais aussi si vous décidez de partir en voiture, en bateau ou même au fond de votre jardin pour un pique-nique avec les enfants ! Grâce à son utilisation polyvalente, vous profiterez de vos vacances l’esprit tranquille.

La lanterne LED à énergie solaire de Lepwings

alt
© Lepwings

Un petit accessoire simple, mais indispensable en camping : la lanterne. L’offre est vaste, mais celle de Lepwings est particulièrement intéressante en raison de son bon rapport qualité-prix et de son utilisation économe et écologique.

Cette lampe de camping fonctionne à l’énergie solaire. Lorsque vous l’ouvrez, elle dispose de deux panneaux alimentant une batterie de 4400mAh qu’il vous est possible de charger tout au long de votre voyage afin de profiter d’un éclairage en toute circonstance. Appuyez sur son interrupteur, et le tour est joué !

Et si le soleil se fait désirer, vous avez l’option de recharger votre lanterne en la branchant à l'aide de son port USB-C. Celui-ci peut également vous servir à charger votre smartphone si vous le souhaitez.

La luminosité de cette lanterne est très bonne. Elle est ajustable à l’envi, de 60 à 280 lumens (soit la possibilité d’éclairer un espace d’une surface pouvant atteindre 28 m2). Au total, en charge complète, son autonomie peut aller jusqu’à 10 heures en forte luminosité, et jusqu’à 80 heures en faible luminosité.

Au-delà de vous aider à créer une ambiance familiale et joyeuse devant les tentes, ou de servir de lumière d’appoint pour votre lecture, la lanterne de Lewpings sera une véritable alliée pour assurer la sûreté de tous durant vos vacances. Bien voir lorsque vous campez est important et il faut toujours avoir une source lumineuse fonctionnelle à portée !

Cette lampe solaire est étanche, elle dispose de la classification IPX4.

Partager cet article !