Catalogue Disney+ : les meilleures sorties de l'été 2022

catalogue disney plus août 2022

Que vous réserve la plateforme de streaming Disney Plus pour cet été 2022 ? Comme à son habitude, la célèbre société de production cinématographique pense à toute la famille et propose des contenus adaptés à chaque génération. Nous pouvons d’ores et déjà vous dévoiler que la saison estivale devrait vous combler !


appel gratuit

Disney+ : profitez des programmes du mois d’août !

La plateforme de streaming Disney+ n'attend plus que vous !
Profitez dès maintenant de tous vos films, séries et documentaires Disney préférés.

Catalogue Disney+ : action et divertissement au programme

pop corn

Vos studios d’animation préférés n’ont pas chômé depuis le début de l’année. De nouvelles réalisations, toutes plus prometteuses les unes que les autres, sont imminentes.

Mais ce n'est pas tout. Plusieurs films récompensés et salués par la critique vont faire leur entrée au sein du catalogue Disney Plus cet été. Ainsi que des séries et documentaires captivants à consommer seul ou en famille, sans modération.

Voici ce qui vous attend sur la plateforme de vidéos en streaming pour la belle saison de cette année 2022.

Une série très attendue

Inutile de faire durer le suspense plus longtemps. À partir du 17 août 2022, les inconditionnels de l’univers Marvel auront le plaisir de découvrir la série She-Hulk: Attorney at Law.

Annoncées par le groupe Marvel depuis des mois maintenant, les aventures féminines du célèbre héros vert et musclé débarquent enfin sur vos écrans. Aux côtés Tatiana Maslany dans le rôle de la super héroïne, attendez-vous à faire le plein d’adrénaline à travers neuf épisodes de plus ou moins trente minutes.

La série suit le quotidien de Jennifer Walters, avocate spécialisée dans les dossiers traitant d’affaires surnaturelles. Mais comment gérer une brillante carrière juridique lorsque l’on compte un titan vert dans sa famille ?

De nombreuses péripéties attendent la trentenaire dont le parcours témoigne des difficultés à mener de front sa vie professionnelle, son existence personnelle et ses nouveaux pouvoirs. Car She-Hulk est en réalité dotée des mêmes capacités que son homologue masculin !

Découvrir Disney Plus

Été Disney+ 2022 : de la tendresse et de la bonne humeur

Restons encore un peu dans l’univers Marvel. Depuis le 10 août, petits et grands ont le bonheur de retrouver l’adorable petit arbre présent dans les films Gardiens de la Galaxie : Groot.

Comment ne pas fondre face à cette jeune pousse affublée d'une maladresse aussi attendrissante ? Dans la mini-série exclusive Je s’appelle Groot, retrouvez Vin Diesel pour interpréter la voix de Bébé Groot, et Bradley Cooper dans le rôle de Rocket, le raton laveur espiègle qui ne le quitte pas.

Cinq courts métrages originaux permettent de suivre les tribulations de l’arbre à mesure qu’il grandit et explore la galaxie. Échecs et réussites se succèdent à un rythme effréné et avec humour dans le quotidien de ce petit être ; et, une chose est sûre, vous les suivrez avec délectation.

Prey, que la lutte commence

film

Le thème de la bataille est bel et bien à l’honneur cet été sur Disney Plus ! À l’image du film Prey, qui est diffusé sur les écrans depuis le 5 août 2022. Intitulé « Le Predator retourne chasser », ce long métrage est en fait une nouvelle itération de la saga à succès Predator.

Naru, membre de la tribu amérindienne des Comanches, s’est fixé une mission à l’insu de tous ses semblables : protéger son clan à l’approche du moindre danger. Quel est le meilleur moyen de venir à bout d’une machine de guerre tout droit sortie de l’espace ?

C’est ce que va tenter de découvrir Naru, à grand renfort d'affrontements entre tomahawk et armes technologiques. Éteignez les lumières, préparez le pop corn et installez-vous bien confortablement dans votre canapé : suspense garanti !

Amber Midthunder s’offre le premier grand rôle de sa carrière dans ce film captivant réalisé par Dan Trachtenberg, déjà connu pour sa réalisation de 10 Cloverfield Lane.

Je m’abonne à Disney Plus

Embarquez pour un voyage dans la galaxie

Cet été 2022, Disney Plus pense également aux mordus de l’univers Star Wars, notamment avec un film d’animation qui ravira les plus jeunes comme les grands enfants.

Avec le court métrage LEGO STAR WARS : C’est l’été !, Disney livre ici une très belle prestation, parfaitement en accord avec la période estivale. Légèreté et fous rires sont au rendez-vous.

Tout se passe après l’épisode de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Finn, le protagoniste, espère prendre un peu de repos après avoir subi des assauts à répétition de la part de la garde impériale. Il organise donc des vacances méritées pour lui et ses amis.

Évidemment, rien ne se passe comme prévu et Finn se retrouve isolé du groupe. En essayant de les rejoindre, il rencontre les fantômes d’Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Leia Organa. S'ensuivent de nombreux récits de congés estivaux qui ne se sont pas déroulés comme on s’y attendait…

Des films cultes ajoutés au catalogue

Plusieurs longs métrages couronnés de succès vont faire leur apparition dans le répertoire Disney Plus cet été. L’occasion de voir ou revoir de grands classiques du cinéma, pour passer un bon moment de détente lorsque le mercure atteint des températures records…

De quoi rester au frais devant la télévision

famille télévision

En parlant de canicule, c’est à point nommé que l’emblématique film Heat fera irruption sur la plateforme de SVOD le 26 août prochain. Certes, il vous faudra encore patienter quelques semaines, mais l’attente en vaut la chandelle.

Le duo formé par Robert De Niro et Al Pacino, véritables icônes du septième art, vous permettra de vous replonger avec délice dans ce long métrage de près de trois heures. Preuve, s’il en est, que le cinéma américain est capable de produire des thrillers dignes de ce nom.

Suivez le face-à-face qui oppose Neil McCauley, braqueur émérite et Vincent Hanna, lieutenant chevronné, à la suite d’un braquage ayant mal tourné. Un événement qui va attirer un peu trop à son goût l’attention sur le malfaiteur, qui se passerait bien de publicité.

Au fil du temps, les deux hommes vont se révéler l’un à l’autre, sans jamais se rencontrer. Si ce n’est à la toute fin du film, au cours d’une scène mythique où transparaissent leur aversion et leur admiration respectives.

appel gratuit

Disney+ : profitez des programmes du mois d'août !

La plateforme de streaming Disney+ n'attend plus que vous !
Profitez dès maintenant de tous vos films, séries et documentaires Disney préférés.

Jojo Rabbit, entre drame et comédie

Le désormais célèbre long métrage du réalisateur néo-zélandais Taika Waititi peut être visionné sur petit écran depuis le 12 août 2022 sur Disney+.

Jojo Rabbit, jeune garçon à l’imagination débordante, s’invente un ami avec qui il partage son quotidien. Lequel ami n’est autre que… Adolf Hitler !

Le jour où sa mère, militante et membre de la Résistance, cache une jeune fille juive dans leur grenier, Jojo va comprendre qu’il faisait fausse route depuis le début.

Sa vision du monde s’en trouvera changée à jamais, pour le meilleur.

Au niveau des rôles féminins notables de ce film, on note la présence de Scarlett Johansson en mère courage et celle de Rebel Wilson, du côté des « méchants ».

Mis à jour le