Tous les avis

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
date de publication : 29/01/2024

Banque sélective !!! J'ai voulu ouvrir un compte!! cela m'a été refusé !! J'ai demandé des motifs on ne m'a pas répondu, sûrement que je suis un client pas rentable pour eux.(c'était pour profiter des livrets booster !! Donc sûrement pas bon client 😂) Après avoir patienté pendant 2 semaines et demi pour leur retour.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 15/01/2024

Surtout n'ouvrez pas de compte dans cette banque qui fait de la rétention de compte. Cela fait plus d'un an que j'ai changé de N°de téléphone mobile et que je me bat pour le faire modifier dans mon espace clt afin d’accéder à mon compte. Par mail on me dit qu'il faut 48h, 1 an après ce n'est toujours pas fait en plus contrairement à toutes les banques en ligne, BForbank ne veut pas m'envoyer de code d'accès à mon adresse postale et nom qui, eux, n'ont pas changé. Je vais porter plainte contre cette banque. Après en avoir testé de nombreuses banques en ligne BforBk est la pire de toutes. Surtout ne leur confiez pas un centime.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 04/01/2024

On retrouve les mauvaises habitudes du Crédit Agricole vis à vis de leurs clients (absence de considération). J'étais parti du crédit à bricole il y a 30 ans, j'ai refait un test avec b4bank. Ils procédent de la même façon (retard d'éxécution des virements, ordre d'achats non passés, explications sce clients rocambolesques ...) Le transfert sortant de chez eux du compte titres a presque pris 100 jours pour être finalisé !

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 04/12/2023

Cela fait 10 jours que ma carte bancaire est bloquée pour les paiements internet sans aucune raison. Mes comptes sont en permanence créditeurs, j'ai un salaire de plus de 8000€ chaque mois qui arrive sur mon compte et depuis 10 jours je ne peux pas commander un cadeau d'anniversaire à mon épouse sur un site marchand car ma carte est bloquée. Cela fait au moins 10 fois que j'ai le service client au téléphone. Ils me disent qu'ils ne conprennent pas ce qu'il se passe; qu'ils font remonté le problème à un autre service et qu'on va me recontacter ... mais personne ne me recontacte jamais. A fuir de toute urgence si vous voulez pas qu'une banque prenne le contrôle de votre vie financière sans votre accord ... Gloups

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 06/11/2023

D'authentiques incompétents ! Un service client pitoyable. Il doit bien y avoir dans cette banque quelques personnes sérieuses et compétentes. Mais, il y a aussi et surtout un grand nombre de bons à rien à tous les niveaux… Vous téléphonez au service client, on vous raconte n’importe quoi. A l’évidence la personne que vous avez au TPH est d’une incompétence de très haut niveau… Lorsqu’il y a des incompétents dans la plaine, généralement il y en a aussi sur la colline... Début octobre, j’ai voulu retirer 80 euros à un distributeur. J’ai laissé les billets dans le distributeur. Lorsque je m’en suis aperçu, je suis immédiatement retourné au distributeur. Au moment où je suis arrivé, les billets ont été repris par l’appareil. Mon compte à tout de même été débité ! J’ai adressé trois mails de réclamation à BforBank ; mon compte courant n’a pas été recrédité ! HALLUCINANT : Le 02/11/23 (30 jours après ma réclamation initiale !!!), j’ai reçu un mail du service client qui me demande de compléter et retourner un document intitulé : « Formulaire de déclaration d’utilisation(s) frauduleuse(s) ». Une banque, qui demande au client de faire une fausse déclaration ; je pense que c’est du jamais vu ! C’est du grand n’importe quoi ! Soit ce « fameux service » prend le client pour un imbécile, soit il n’a rien compris à ma réclamation et dans ce cas, le sommet de l’incompétence est atteint. Le fait qu’un mois après ma réclamation, les 80 euros ne soient pas revenus sur mon compte, c’est particulièrement étonnant voire douteux et ce n’est pas la première fois. Le 3 juin 2022, j’ai envoyé un chèque de 500 euros pour l’ouverture du compte courant. Ce chèque a été débité le 14/06/22. MAIS, à cette date, le compte BforBank n’a pas été ouvert. Il ne l’a été que le 1er juillet 2022 ! Du 15 juin au 30 juin, BforBank a donc disposé des 500 euros, mais pas moi ; pratique pour le moins douteuse et inadmissible de cette « fameuse Banque »… QUESTION à Messieurs les dirigeants de BforBank : A ce jour, où sont les 80 euros que j’ai laissés dans le distributeur de billets ?

Voir plus Voir moins

1/5
date de publication : 16/10/2023

Banque à fuir : Communication désastreuse / Délai d'ouverture de compte extrêmement long / Demandes incessantes de documents (déjà envoyés) / Pas de suivi interne / Demande de versement de fonds avant la validation des statuts (+ encaissement)

Voir plus Voir moins