3 objets high-tech dont vous ne pourrez plus vous passer
© Nanoleaf

3 objets high-tech dont vous ne pourrez plus vous passer

Mis à jour le
min de lecture

L’offre de produits high-tech est aujourd’hui tellement vaste qu’il est parfois difficile de s’y retrouver. Heureusement, Selectra vous aide à faire le tri. Tasse intelligente, enceinte 3D et appliques murales modulaires : découvrez trois équipements innovants dont vous ignoriez probablement l’existence… et dont vous ne pourrez plus vous passer !

Sélection Selectra : 3 objets high-tech insolites
Objets connectésPrixAcheter
La tasse intelligente Ember Mug 2149,95 eurosJ’achète
L’enceinte 3D pour le tour de cou Panasonic SoundSlayer GN01162,20 eurosJ’achète
Le kit de démarrage Nanoleaf Shapes Hexagone147,78 eurosJ’achète

Prix valables au 16/05/2024. Référencement gratuit.

La tasse intelligente Ember Mug 2

alt
© Ember

Simple, mais il fallait y penser ! La tasse Ember Mug 2 est l’objet rêvé pour tous les amateurs de café et de thé… qui ne souhaitent plus déguster leur breuvage préféré tiède ou froid. Ce récipient innovant garde vos boissons au chaud durant 90 minutes sur batterie, ou indéfiniment si son sous-verre est branché.

Comment cela fonctionne-t-il ? La tasse Ember Mug 2 embarque des capteurs et un système de contrôle de température. Elle est à la fois connectée et intelligente, puisqu’elle est capable de savoir quand elle doit s’allumer et s’éteindre sans que vous ayez à intervenir. Lorsqu’elle est vide, la tasse d’Ember se met automatiquement en veille, et s’allume quand elle détecte un mouvement ou du liquide.

Cette tasse high-tech est ainsi très simple à utiliser… et elle est pédagogique ! Lorsque la boisson chauffe ou refroidit, un voyant LED vous indique ce qu’il se passe. Ce rappel lumineux vous signale également s'il est temps de la recharger. Vous pouvez librement personnaliser les différentes couleurs pour chaque statut.

Depuis l’application gratuite dédiée, vous gérez la température de votre breuvage et choisissez celle qui a votre préférence, entre 48°C et 63°C. Vous pouvez aussi ajuster les réglages et paramétrer des notifications.

Les personnes travaillant à un bureau, à la maison ou dans un open space ne pourront plus se passer de leur tasse Ember Mug 2, laquelle deviendra un véritable atout pour votre confort quotidien et votre productivité.

D’une belle conception en acier inoxydable avec un revêtement élégant en céramique qui la rend résistante aux rayures, la tasse Ember Mug 2 doit être lavée à la main. Elle bénéficie de la classification IPX7, ce qui signifie qu’elle peut être submergée jusqu’à 1 mètre de profondeur.

L’enceinte 3D pour le tour de cou Panasonic SoundSlayer GN01

alt
© Panasonic

Tout le monde connaît les casques et les écouteurs sans fil, ou encore les classiques enceintes connectées, mais avez-vous déjà testé une enceinte 3D s’équipant autour du cou ? La Panasonic SoundSlayer GN01 se destine avant tout aux gamers en quête de vraie qualité sonore pour profiter de leurs jeux vidéo préférés dans les meilleures conditions.

Son design inhabituel est en effet idéal pour créer une expérience incomparable et immersive, propulsant un son en trois dimensions ultraréaliste. Elle est aussi ergonomique et confortable. Sur la durée, l'enceinte s’avèrera moins pénible à porter qu’un casque. Contrairement à ce que l’on pourrait croire a priori, la SoundSlayer GN01 n’est pas lourde et ne pèse pas sur les épaules.

De manière générale, en matière d’équipements audios destinés au gaming, il est préférable d’opter pour du filaire afin de profiter d’un temps de réponse sonore rapide, sans latence.

L’enceinte embarque des haut-parleurs large bande à quatre canaux, parfaits pour un son surround qualitatif. De plus, différents modes sont disponibles afin d’adapter les réglages aux types de jeux vidéo (modes voix, FPS et RPG), mais aussi pour vos divertissements audios en général (modes cinéma, musique et stéréo).

L’enceinte 3D Panasonic SoundSlayer GN01 intègre un double microphone avec réduction de bruit et d’écho afin de pouvoir communiquer avec vos coéquipiers sans problème. Les échanges sont ainsi clairs et fluides. Enfin, pour plus de praticité, l’appareil dispose également de plusieurs boutons de contrôle : sourdine, micro, volume et changement du mode audio.

L’enceinte de Panasonic est compatible avec les PS4 et PS5, la Xbox Series x et la Xbox One, la Switch et, évidemment, avec PC.

L’éclairage connecté modulaire Nanoleaf Shapes Hexagone

alt
© Nanoleaf

Vous rêvez d’habiller votre intérieur et de personnaliser l’ambiance chez vous ? Désormais, l’offre d’éclairages connectés est vaste et très accessible. Mais certains fabricants se démarquent, à l’instar de Nanoleaf. Pour concevoir un environnement lumineux élégant et artistique, optez pour le kit de démarrage Shapes Hexagone.

Celui-ci contient neuf panneaux connectés en WiFi, lesquels se fixent comme des appliques modulaires murales à disposer librement selon vos goûts. L’installation est simple, puisqu’il suffit d’utiliser des bandes adhésives double face (incluses à l’achat). En un rien de temps, vous pouvez ainsi imaginer votre propre design et combiner les formes de vos panneaux en fonction de la pièce et de son ameublement.

Au fil du temps, enrichissez votre écosystème Nanoleaf. L’application détecte automatiquement la disposition et l’ajout de panneaux.

Au total, vous pouvez choisir parmi plus de 16 millions de couleurs. Depuis l’application, vous ajustez les réglages facilement afin de créer une ambiance lumineuse qui vous ressemble ou pouvez aussi sélectionner différentes animations. Il est également possible de synchroniser vos panneaux Nanoleaf avec votre musique si vous le souhaitez.

Dans une chambre ou un bureau, au cœur du salon : les éclairages connectés de Nanoleaf trouveront leur place dans toute l'habitation.

Les produits de Nanoleaf sont compatibles avec la maison intelligente Amazon Alexa. Ils peuvent donc aisément s’intégrer au cœur de vos routines.

Partager cet article !