Objets connectés : les meilleures promos du moment !

Objets connectés : les meilleures promos du moment !

Créé le
min de lecture

Chaque jour, Amazon propose des offres promotionnelles sur son catalogue de produits : les ventes flash. Mais attention, celles-ci sont uniquement disponibles pour un temps limité et il faut rester attentif. De temps à autre, il est possible de tomber sur des soldes exceptionnelles, en particulier pour la high-tech. Découvrez trois équipements connectés irrésistibles à vous procurer sans tarder !

Sélection Selectra : les meilleures promos connectées
Objets connectésPrixPromotionAcheter
L'aspirateur-robot Roomba i1 (i1152) d'iRobot239,00 eurosJ’achète
Le casque Bluetooth Srhythm NC2543,70 eurosJ’achète
Les caméras connectées solaires de Xega (lot de 2)102,99 eurosJ’achète

Prix valables au 05/01/2024. Référencement gratuit.

L’aspirateur-robot intelligent et connecté Roomba i1 d’iRobot

Habituellement vendu à plus de 400 euros, l’aspirateur-robot Roomba i1 d’iRobot profite aujourd’hui d’une réduction de 41 %. Une occasion idéale pour acheter l’un des produits les plus haut de gamme de la marque en faisant de vraies économies.

alt
© iRobot

L’aspirateur-robot Roomba i1 embarque le meilleur de la technologie connectée. Avec sa puissance impressionnante et ses brosses multisurfaces en caoutchouc, il est non seulement capable de se débarrasser de la saleté chez vous, mais également des débris, des taches et des poils d’animaux. L'appareil procède à un nettoyage en trois temps : il soulève, aspire et filtre.

Comme les autres aspirateurs-robots Roomba les plus récents, le modèle i1 est intelligent et multifonctions. Cet équipement dernière génération cartographie votre habitation au fil de ses sessions de ménage. Ainsi, il sait exactement où il doit passer afin d'être efficace tout en évitant les obstacles sur son chemin. Mais ce n’est pas tout : le Roomba i1 peut détecter la poussière, l’éliminant avec plus de précision. Par conséquent, selon le niveau de saleté de certaines zones, il s’attardera plus longtemps pour bien nettoyer sans que vous n’ayez à intervenir.

Au fil du temps, l’aspirateur-robot Roomba i1 apprend de vos habitudes. En fonction de son planning de nettoyage et des saisons, il vous fait des suggestions de nettoyage personnalisées afin que votre maison soit propre toute l’année. Il est aussi facile de préprogrammer des sessions de ménage quand vous n’êtes pas là. Par exemple, vous pouvez planifier son activation automatique lorsque vous quittez le domicile, certains jours de la semaine. Ainsi, à votre retour, votre logement est complètement nettoyé.

Enfin, le robot-aspirateur d’iRobot est également compatible avec la maison intelligente. Au cœur d’un écosystème domotique Amazon Alexa ou Google Assistant, une simple commande vocale suffit pour l’activer. Quant à vous, vous êtes libre de profiter de votre journée !

Si sa batterie est faible, l’aspirateur-robot Roomba i1 retourne automatiquement à sa borne pour aller se recharger. Une fois que cela est fait, il reprend son nettoyage là où il s’était arrêté.

Le casque connecté réducteur de bruit Srhythm NC25

Vous rêviez d’un casque sans fil pour Noël, mais personne n’a pensé à vous en offrir un ? Profitez de la vente flash d’Amazon et de sa réduction exceptionnelle de 27 % sur le casque connecté Srhythm NC25. Pour à peine 43 euros, cet équipement high-tech devrait satisfaire la plupart des consommateurs, y compris les plus mélomanes.

alt
© Srhythm

Le casque Srhythm NC25 est multifonctions. Il peut être connecté en Bluetooth ou en filaire. Facile à emporter partout avec vous, ses écouteurs sont très légers et rotatifs, et peuvent même se plier. De plus, grâce à sa batterie longue durée, c'est un parfait compagnon de voyage, où que vous alliez.

Un chargement rapide de dix minutes vous fait profiter de 3 heures d’autonomie. Un chargement complet, lui, prend seulement 2,5 heures.

Avec sa technologie ANC (« Active Noise Control ») de réduction de bruit omnidirectionnelle à 360 degrés, le casque Srhythm NC25 offre une expérience immersive sans toutefois couper totalement l’utilisateur du monde extérieur. Pour toutes vos activités, la qualité sonore est donc au rendez-vous. Véritable plus : le mode ANC fonctionne aussi en filaire. Il peut par ailleurs s’activer et se désactiver à l'aide d'un simple bouton.

La marque promet une élimination de 90 % des bruits ambiants, soulignant que l’efficacité de la réduction de bruit est moins importante dans les environnements silencieux. Elle rappelle que le mode ANC ne peut pas supprimer les voix humaines.

Le casque Srhythm NC25 n’est pas seulement destiné à une utilisation en extérieur. Il est aussi idéal pour regarder des films ou jouer à des jeux vidéo (un mode spécial est intégré), et pour toute autre activité vidéo et sonore. De plus, grâce à son microphone intégré, il permet également de communiquer lorsque vous êtes connecté en Bluetooth. Enfin, le casque Srhythm NC25 est capable de s’appairer à deux appareils de manière simultanée. Ainsi, il vous laisse librement prendre des appels même lorsque vous êtes en train de l’utiliser pour autre chose, sans avoir à le déconnecter.

Design, léger, pratique et durable : le casque Srhythm NC25 offre un excellent rapport qualité-prix hors promotion. Alors, à moins de 50 euros, difficile de résister.

Le casque Srhythm NC25 prend en charge les assistants vocaux Google Assistant et Siri d’Apple.

Les caméras de surveillance connectées solaires de Xega

Vous aussi, vous avez envie de profiter d’une maison intelligente en 2024 ? Pourquoi ne pas vous lancer en vous équipant de caméras de surveillance connectées afin de protéger votre habitation ? Grâce à une réduction de 39 %, il est possible de vous procurer deux caméras sans fil Xega pour à peine 100 euros.

alt
© Xega

Les caméras connectées de Xega fonctionnent non-stop à l'aide de leurs panneaux solaires de 3,5 W et de leur batterie de 8000 mAh. Elles offrent une belle qualité vidéo HD avec une résolution 2K, largement suffisante pour une image claire et lisible. Connectées en WiFi (seulement compatibles avec le WiFi 2.4GHz), elles disposent de multiples fonctionnalités intelligentes et de la vue omnidirectionnelle (panoramique de 355°, inclinaison de 90°, zoom numérique x4) afin d’optimiser la surveillance à distance de la maison.

Les caméras de Xega sont conçues pour une utilisation en extérieur. Elles résistent donc parfaitement aux intempéries (norme IP66).

Les caméras connectées de Xega peuvent également s’installer à des endroits stratégiques pour garder un œil sur la porte du garage ou même une allée. De plus, grâce à leur micro et à leur haut-parleur, elles permettent de communiquer facilement avec d’éventuels visiteurs.

Enfin, en cas d’activité suspecte et de détection de mouvement, les caméras connectées Xega vous alertent en temps réel. Celles-ci ont trois types d’alarmes différentes : sirène dissuasive, projecteurs lumineux et notification via l’application mobile UBox.

Si les fonctionnalités de ces équipements high-tech ne sont pas aussi impressionnantes que celles de certains produits très innovants désormais commercialisés – comme les caméras intelligentes de Netatmo ou celles de Google Nest –, elles offrent cependant tout le nécessaire pour une protection efficace du domicile. Et à un tel prix, il est difficile de faire mieux.

Deux options pour le stockage des enregistrements : vous pouvez ajouter une carte SD à la caméra, à acheter séparément, ou utiliser le Cloud. Après 30 jours d’essai gratuit, le service devient payant.

Partager cet article !