Comment contacter Prixtel et joindre le service client Prixtel ?

Vous avez besoin de renseignements sur une offre ? Vous souhaitez une assistance sur l’installation d’un équipement Prixtel ? Vous avez simplement une question à poser à un conseiller ? Pour cela, vous devrez contacter le service client Prixtel. Mais comment faire ? Quels sont les différents moyens pour entrer en contact avec cet opérateur ? A quel moment appeler et pour quelles raisons ? Voici un petit guide qui répertorie les différents moyens pour contacter Prixtel et ainsi obtenir une réponse à vos questions.

Comment contacter Prixtel ?

Prixtel met à votre disposition différents moyens de contact. Que ce soit pour une question, une demande d’abonnement, un renseignement ou encore une résiliation, il existe différentes méthodes pour entrer en contact avec Prixtel. Parmi ces moyens, il y a le téléphone, l’e-mail ou encore le courrier postal. Il est également possible de contacter Prixtel directement sur les réseaux sociaux ou via la page d’assistance sur le site internet de l’opérateur.

Contacter Prixtel par téléphone : comment faire ?

Contacter le service client Prixtel

Auparavant, les abonnés pouvaient contacter le service client Prixtel par téléphone et ainsi parler directement à un conseiller en cas de problème. Depuis, l’opérateur a décidé de remplacer sa hotline par un serveur vocal interactif qui permet de consulter son suivi conso ou encore de déclarer la perte ou le vol de son mobile. En cas de problème technique ou si vous avez besoin de faire une réclamation, il faudra se rendre sur le site web de Prixtel à la rubrique Aide ou sur votre Espace Client en ligne.

S’il est désormais impossible de joindre par téléphone le service client Prixtel, il est toutefois toujours possible d’appeler le service commercial.

Appeler Prixtel pour les particuliers

Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez consulter votre suivi conso ou encore déclarer le vol de votre téléphone portable, vous pouvez contacter Prixtel par téléphone. L’opérateur a mis en place un serveur vocal interactif permettant d’effectuer ces démarches et qui remplace sa hotline. Deux numéros sont mis à votre disposition :

  • vous pouvez contacter Prixtel au 777 depuis un mobile Prixtel (durée d’appel décomptée de votre forfait Prixtel)
  • vous pouvez également appeler le serveur vocal de Prixtel depuis un téléphone fixe au 09 70 80 83 00.

Si vous n'êtes pas encore client Prixtel, vous pouvez joindre le service commercial de l’opérateur par téléphone. Comme pour le serveur vocal, le numéro à contacter est le 777 depuis un mobile Prixtel ou le 09 70 80 83 00 depuis une ligne fixe.

Suppression de la hotline premiumPrixtel avait mis en place une hotline premium accessible au 08 99 02 20 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 17h. Cette hotline premium permettait d’éviter un long temps d’attente durant les heures d’affluence. Elle a depuis été supprimée.

Contacter Prixtel pour les professionnels

Pour les clients Prixtel professionnel qui avaient besoin de contacter le service client Prixtel, l’opérateur avait mis en place deux numéros de téléphone pour toutes les demandes d’ordre professionnel : le 08 26 30 08 00 depuis un fixe et le 888 depuis un mobile Prixtel. Ces numéros ne sont plus disponibles. Si vous souhaitez consulter votre consommation mobile ou déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, vous pouvez appeler le 777 depuis un mobile Prixtel ou le 09 70 80 83 00 depuis un fixe. Pour d'autres requêtes concernant votre ligne professionnelle Prixtel, rendez-vous sur votre Espace Client en ligne.

Quand contacter Prixtel ?

Le service client de Prixtel est injoignable au téléphone ? C'est normal, l'opérateur a supprimé sa hotline. Vous pouvez désormais effectuer vos démarches via votre Espace Client en ligne qui est disponible 24h/24 et 7j/7. Si vous vous avez besoin d'assistance technique, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur la page Aide de Prixtel ou vous pouvez demander à un conseiller sur le forum.

Comment contacter Prixtel par internet ?

Si vous avez besoin d’assistance et que vous préférez contacter Prixtel par internet, vous avez le choix entre trois solutions : les réseaux sociaux, l’espace client et l’assistance en ligne.

L’assistance en ligne Prixtel

Depuis la suppression du service client Prixtel par téléphone, en cas de problème, il faut se rendre dans la rubrique Aide sur le site web de l’opérateur afin d’avoir accès à l’assistance en ligne.

Depuis la page Aide de Prixtel, vous retrouverez une FAQ complète qui répond aux questions courantes posées par les clients Prixtel, mais aussi un forum sur lequel vous pourrez poser votre question à un expert si vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez. Si vous avez posé une question sur le forum, les conseillers Prixtel prendront le temps de vous répondre dans les meilleurs délais.

Contacter l’opérateur via l’espace client Prixtel

Pour faire une réclamation concernant votre facture ou gérer votre forfait, vous pouvez vous rendre sur l’espace client Prixtel. Il est disponible sur le site internet de l’opérateur. Ici, il vous suffira de vous identifier grâce à votre login et mot de passe Prixtel et à exposer votre demande.

Sur cet espace client, vous pourrez demander de l’assistance, changer d’offre, modifier vos options ou encore déclarer la perte ou le vol de votre téléphone. Vous pouvez effectuer toutes ces démarches à n’importe quel moment, puisque l’espace client Prixtel est disponible 7j/7 et 24h/24.

Contacter Prixtel via les réseaux sociaux

Il est tout à fait possible de contacter Prixtel via les réseaux sociaux. L’opérateur dispose d’un compte Facebook et Twitter sur lesquels vous pouvez adresser votre message. Ce moyen est très intéressant puisqu’il vous permet d’exposer directement votre demande sur l’un de ces comptes et d’obtenir la réponse d’une personne qualifiée assez rapidement.

Comment contacter Prixtel par courrier ?

Les personnes souhaitant adresser une lettre postale au Service Client Prixtel peuvent écrire à l’adresse suivante : Prixtel, Service client, 89515 Veron Cedex.

Envoyer un courrier à Prixtel

Pour une demande envoyée par courrier, la réponse n’est pas immédiate.

Si la réponse reçue n’est pas celle attendue ou si tout simplement vous n’avez reçu aucune réponse, vous avez la possibilité de contacter le service consommateur en envoyant un courrier à l’adresse suivante : Prixtel, Service consommateur, 89515 Veron Cedex.

Il est également possible de contacter Prixtel par mail. Pour cela, il est nécessaire de se connecter à son espace client sur le site internet de l’opérateur et d’accéder à la rubrique répondant à votre demande.

Comment contacter Prixtel par fax ?

Si vous disposez d’un fax, il vous est également possible de composer le 08 26 30 08 01.

Comment contacter Prixtel depuis l’étranger ?

Si vous êtes à l’étranger et que vous avez besoin de contacter le service client Prixtel, vous ne pourrez le faire par téléphone, car l’opérateur n’a pas mis à disposition de ses clients un numéro de téléphone leur permettant de contacter le SAV depuis l’étranger. En revanche, vous pouvez toujours utiliser les autres moyens mis à disposition par l’opérateur : les réseaux sociaux ou votre espace client.

Si vous avez besoin d’une assistance, vous pouvez vous rendre dans l’espace « Aide » sur le site internet Prixtel. Vous y trouverez des guides classés par thématiques : problème réseau, configuration internet/SMS, connexion à l’espace client, mobile perdu ou volé, carte SIM bloquée. Lorsque vous cliquez sur l’une de ces rubriques, une aide vous sera apportée. Si vous n’avez pas réussi à résoudre votre problème, vous pourrez poser votre question directement sur votre espace client ou sur le forum afin d’obtenir une aide de la part d’un conseiller.

Pourquoi contacter Prixtel ?

Vous pouvez contacter le service client Prixtel pour différents motifs : une demande concernant votre forfait Prixtel ou encore pour une réclamation. Selon la demande, le numéro de téléphone peut changer et le moyen de communication aussi.

Forfait mobile : comment contacter Prixtel ?

Pour toutes questions relatives à une souscription à un forfait Prixtel, il vous faudra composer le 09 70 80 83 00 ou 777 (depuis une ligne Prixtel). Si vous avez déjà souscrit un forfait mobile Prixtel, ce numéro vous permettra d'accéder au serveur vocal. Si vous souhaitez souscrire un forfait, vous pourrez alors joindre un conseiller du service commercial Prixtel. Le service commercial est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 17h.

Pour modifier votre forfait mobile Prixtel ou changer d’offre, ceci peut se faire directement via votre espace abonné sur le site Prixtel.

Dans quel cadre Prixtel peut vous être utile ?

Vous êtes client Prixtel

Motifs de contact Comment contacter Prixtel
Changer son offre Prixtel directement via votre espace client Prixtel
Assistance sur les réseaux sociaux
sur la page Aide du site de Prixtel et via le forum
via votre espace client
par courrier postal
Résiliation d’un abonnement directement via votre espace client Prixtel
Réclamation sur une facture depuis votre espace client dans la rubrique « mes factures »
Simple réclamation par courrier postal
Indiquer un changement d’adresse sur votre espace client
Suivre votre consommation par téléphone au 09 70 80 83 00 ou 777
Déclarer la perte ou le vol de son mobile par téléphone au 09 70 80 83 00 ou 777

Vous n’êtes pas encore client Prixtel ?

Vous n’êtes pas encore client Prixtel et vous désirez souscrire un abonnement ou tout simplement avoir des informations sur les offres Prixtel ? Pour cela, il vous suffit de contacter le service commercial par téléphone en composant le 09 70 80 83 00 (depuis un poste fixe) ou le 777 depuis un mobile Prixtel.

Vous pouvez également souscrire un forfait mobile Prixtel directement sur le site de Prixtel.

Qui est Prixtel ?

Prixtel est une entreprise de télécommunications qui a été créée en 2004 et qui propose des forfaits mobiles aux particuliers et aux professionnels. Actuellement, Prixtel est le seul opérateur qui propose à ses clients des forfaits ajustables et sans engagement. Ceci signifie simplement que vous payez le prix juste en fonction de votre consommation. Tous les mois, vous avez la possibilité de commencer un forfait à prix bas et de monter jusqu’au tarif maximum. Chaque mois, votre consommation varie et votre facture aussi. Prixtel s’adapte donc à tous les besoins.

Prixtel est le premier opérateur lowcost. Il met à disposition de ses clients différentes offres à prix intéressant.

Avec l’opérateur Prixtel, chaque client peut profiter de la performance des réseaux SFR ou Orange en 4G et 4G+.

Comme indiqué auparavant, les offres Prixtel sont proposées sans engagement. Il est donc possible de résilier son abonnement à tout moment.

Sur le site internet Prixtel, des téléphones mobiles sont également disponibles.

Comparez les forfaits d'autres opérateurs ! Contactez Selectra au 09 75 18 33 47 ou faites-vous rappeler gratuitement. Un conseiller vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins. Annonce

Mise à jour le