Vous êtes ici

Déménagement

09 73 72 73 00

Réseau de bouteilles de gaz

Votre bouteille de gaz livrée chez vous avec Gazissimo de Finagaz !Infos / commandes au 09 70 73 19 68 (lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30)
Rappel gratuit

Les bouteilles de gaz ont une autonomie limitée, forçant leur propriétaire à de fréquents échanges de bouteilles vides contre des bouteilles pleines en point de vente. Pour améliorer l'autonomie de l'installation de gaz, il est possible d'utiliser plusieurs bouteilles de gaz en réseau plutôt qu'une seule. Comment créer un réseau de plusieurs bouteilles de gaz ?

Le réseau de bouteilles de gaz par l'inverseur automatique

Pour créer un réseau de bouteilles de gaz, il suffit de les relier à un accessoire appelé inverseur automatique dont la dénomination commerciale peut changer selon le fournisseur de gaz concerné (Butagaz l'appelle Buclip ). L'inverseur automatique est en réseau avec plusieurs bouteilles de gaz et appelle le gaz contenu dans l'une des bouteilles, jusqu'à ce qu'elle soit vide. Au moment où elle est vide, l'inverseur appelle automatiquement une bouteille de gaz pleine du réseau, sans que l'alimentation en gaz ne soit interrompue. Le montage d'un réseau de bouteilles de gaz via un inverseur automatique est conçu pour être simple et à la portée du client, sans nécessiter l'intervention d'un professionnel.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus