Vitogaz : frais de résiliation

Vitogaz fait partie des fournisseurs de gaz propane actifs sur le territoire français, plus petit que ses concurrents Butagaz, Antargaz, Primagaz et Totalgaz selon l'Autorité de la Concurrence. Le fournisseur totalise moins de réservoirs que les autres principaux fournisseurs de gaz propane.

Vitogaz propose à ses clients des mises à disposition de citernes de gaz propane en échange de l'exclusivité de leur approvisionnement en gaz propane pour des durées variables. Si le client résilie son contrat Vitogaz avant l'expiration, des frais de résiliation s'appliquent.

Combien vais-je payer de frais de résiliation chez Vitogaz ?

Il n'y a pas d'information publique officielle sur le web au sujet des barèmes de frais de résiliation appliqués par Vitogaz. Pour avoir un détail des frais de résiliation qui s'appliqueront dans votre cas, référez-vous à votre contrat et téléphonez à Vitogaz. Quelques internautes ont néanmoins fait part du montant des frais de résiliation payés à Vitogaz, permettant de se faire une première idée :

  • un internaute a fait part de frais de résiliation anticipée de plus de 900 euros, sans donner plus d'indication sur la durée restant à courir avant l'expiration du contrat.
  • un autre témoignage évoque des frais de 780 euros pour la reprise d'une citerne de gaz par Vitogaz
Mise à jour le

Léria

Diplômée en droit de l'université de Paris II et de l'institut de criminologie de la Sorbonne, Léria rejoint Selectra en 2011. Elle intègre d'abord le pôle contenus en tant que responsable webmarketing avant d’évoluer vers un poste de responsable de l'actualité et des réseaux sociaux.

Participez à un achat groupé télécom

Profitez de la force du nombre pour obtenir des remises ultra-compétitives

Je m’inscris
En savoir plus