Facture Total Spring : numéros PDL, PCE puissance et option tarifaire

facture fournisseur total spring gaz et électricité
Les informations essentielles à connaitre sur votre facture d'énergie

Lampiris est l'un des derniers acteurs apparus sur le marché de l'énergie français. Ce fournisseur de gaz et d'électricité, venu de Belgique, a connu un grand succès grâce à un partenariat avec une association de défense des consommateurs.


Facture Lampiris : trouver son PDL

A quoi sert le PDL ? Le numéro de PDL ou point de livraison sert à identifier avec précision votre installation électrique.

Le point de livraison (PDL) permettant de déterminer avec exactitude le lieu de consommation est formé de 14 chiffres. On peut le retrouver sur les factures d'électricité du fournisseur Lampiris 

Mon option tarifaire avec le fournisseur Lampiris

Logo Lampiris

Lampiris propose à ses clients 2 options tarifaires pour l'électricité. Les consommateurs peuvent choisir entre ;

 

Trouver l'horaire de ses heures creuses Si vous êtes en HPHC, le fournisseur vous indique également les horaires de vos heures creuses sur la facture, juste après l'option tarifaire.

Puissance compteur

Contrat d'électricité Lampiris : connaître sa puissance de compteur

La puissance de compteur est indiquée .... sur vos factures Lampiris.

La puissance souscrite est toujours indiquée en kVA, les plus communes pour les particuliers sont 3 kVA (la plus petite puissance disponible à la souscription), 6 kVA et 9 kVA.

Factures Lampiris perdues, comment trouver ces informations ?

Le PCE sur la facture de gaz

Gaz Lampiris : numéro PCE

Le PCE est affiché en au haut de la facture de gaz, dans le détail de la facture Lampiris, comme indiqué ci-contre. Faites attention à bien prendre en note les 14 chiffres qui le composent.

A quoi sert le numéro PCE ?

Le point de comptage et d'estimation ou PCE sert principalement au gestionnaire du réseau de gaz (GRDF). C'est le point physique qui sert à la mesure de la consommation de gaz naturel d'une habitation (appartement ou maison). C'est un numéro unique attribué à chaque logement raccordé au gaz, il peut arriver que les fournisseurs de gaz vous le demandent lors d'un changement de fournisseurJe n'ai pas de factures Lampiris, où trouver mon PCE

Le PCE d'un compteur de gaz

Malheureusement, le compteur de gaz n'affiche pas le numéro PCE. Si vous n'avez pas de factures et que vous cherchez votre PCE, il faudra appeler Lampiris.

Mis à jour le