⚠️ Arrêt de Leclerc Energies

Leclerc Energies arrête son activité de fournisseur le 31 mars 2022. Il ne propose donc plus d'offre d'électricité.

Un conseiller vous aide à trouver la meilleure option pour payer moins cher l'électricité (Annonce  - Service Selectra) :

Avis les plus utiles

15/09/2021

Ne respecte pas son contrat, vire d'office tous ses clients, qu'en dit Michel Edouard Leclerc, le défenseur des consommateurs ??? Lors de son prochain passage à la tv, il serait interressant de l'interroger sur le sujet. a fuir et compléter par un boycott des enseignes leclerc...

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Tri par
Seulement les clients vérifiés
16/11/2019 Client vérifié

tres mauvaise gestion, m'envoyer un mail concernant une reclamation sur ma facture, déjà c'est pas nom sur le mail mais mes chiffres de compteur reelle et veulent me proposer de payer quand meme ma facture basé sur des estimations. je tombe de haut , quel dommage ca partait bien!

Voir plus Voir moins
08/12/2018 Client vérifié

j'étais contente au départ (2 mois d'ancienneté). Souscription facile bon acceuil... Mais quand les problèmes ont commencé pas pareil. Service client incompétent, qui me ment pour se débarrasser de moi. Ils ont profité d'un changement de puissance pour modifier ma tarification et refusent de me remettre mes heures creuses sans me dire pourquoi ni même avoir la courtoisie de me rappeler ou me répondre par mail. En pleine période de froid c'est sur que le prix n'est plus du tout intéressant pour moi.

Voir plus Voir moins
27/11/2018 Client vérifié

Ayant souscrit un contrat le 22/09 , Leclerc est dans l'incapacité de me parvenir le contrat par mail .Après 10 appels téléphoniques dont les réponses étaient : vérifier vos courriers indésirables , le mail va vous parvenir dans 2 heures et je passe sur les réponses redondantes Voici la dernière de ce jour , pouvez vous créer une nouvelle adresse mail pour Leclerc,sachant que j'ai déjà reçu sur ma boite mail le contrat pour une autre résidence on frôle l'incompétence .Ph C.

Voir plus Voir moins