Participez à un achat groupé télécom

Profitez de la force du nombre pour obtenir des remises ultra-compétitives

Je m’inscris
En savoir plus

Le gaz négocié moins cher pour les habitants de Béziers

Pour la première fois en France, une commune a décidé de négocier directement au nom de ses administrés un tarif de groupe auprès du fournisseur de gaz Dyneff, dont le siège social est basé à Montpellier.

Un tarif de groupe avantageux pour les Biterrois

En choisissant de négocier directement un tarif de groupe, la ville de Béziers a pu obtenir un tarif 15% moins cher que le prix actuel du marché, avec une garantie de tarif sur 36 mois. Dans cette affaire, la municipalité n’engage pas son argent : « Nous avons simplement un rôle de négociateur auprès de Dyneff » explique le maire de Béziers Robert Ménard, « c’est une bonne affaire pour les habitants et la mairie ne prend aucun risque ».

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, les habitants de Béziers doivent simplement s’inscrire à la mairie, au bureau d’accueil. En plus de payer leur gaz moins cher, les habitants de la commune auront également le droit à un plein d’essence mensuel à prix réduit ainsi qu’un lavage de voiture offert.

Un partenariat « gagnant-gagnant »

Robert Ménard, le maire de Béziers a assuré n’avoir engagé aucun frais. Pour lui, il s’agit « d’un partenariat gagnant-gagnant » entre l’entreprise qui arrive sur le marché de l’énergie (elle est présente depuis 2015) et qui a besoin de se faire connaître, et les administrés qui peuvent ainsi alléger leurs factures.

La municipalité n’en est pas à son coup d’essai, en effet, en 2014 elle lançait « Mon Béziers Ma santé » une mutuelle sociale très avantageuse pour les personnes ayant de faibles revenus.

Négocier son gaz et son électricité à tarif de groupe : c'est possible !Il n'y a pas qu'à Béziers que ce genre d'opération existe. Ainsi, l'achat groupé d'énergie de Selectra permet à tous les Français de bénéficier d'un prix de groupe négocié au plus bas ! L'inscription en ligne est rapide, gratuite et permet d'obtenir un tarif très compétitif sur son électricité et son gaz.

Mise à jour le

Florian

Florian rejoint Selectra à la fin de l'été 2015 après l'obtention de son bachelor à l'ESSEC. Il s'occupe principalement de l'amélioration du référencement des sites du groupe et de générer des partenariats.