Electricité et gaz : des remises exceptionnelles négociées par Familles de France et Selectra dans le cadre de leur achat groupé

Selectra et Familles de France ont obtenu des tarifs très compétitifs auprès des fournisseurs dans le cadre de leur achat groupé d'énergie.

Partenaires dans le cadre d'une grande opération d'achat groupé d'électricité et de gaz, Familles de France et Selectra ont obtenu des remises exceptionnelles sur les prix du kWh HT de l'électricité et du gaz auprès des fournisseurs. Les consommateurs peuvent encore s'inscrire pour en bénéficier.

Une remise record sur le gaz jusqu'à -20% par rapport aux tarifs réglementés

C'est en jouant sur la force du nombre que Selectra, organisateur de l'opération, a su convaincre les fournisseurs de proposer des tarifs réellement compétitifs.

Forts de ses 30 000 pré-inscrits, Familles de France et Selectra ont pu retenir cinq offres lauréates proposées par Eni, ekWateur, Direct Energie, Planète Oui et Plüm Energie, de façon à satisfaire tous les profils de consommation et toutes les exigences en termes de service client et de provenance de l'énergie.

Parmi elles, une remise record sur le gaz : jusqu'à 20% inférieure sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés pratiqués par Engie, proposée par le fournisseur Eni.

De l'électricité 100% verte jusqu'à -17%

Allier souci de l'environnement et économies n'est pas toujours aisé en matière de contrat d'énergie. Familles de France et Selectra ont réussi à négocier une offre 100% verte et compétitive auprès du fournisseur Planète Oui. Jusqu'à 17% inférieure aux tarifs réglementés de l'électricité sur le prix du kWh HT et 100% renouvelable.

Des pré-inscriptions en ligne toujours ouvertes

Les consommateurs peuvent toujours se pré-inscrire sur la page dédiée à l'opération (s'inscrire). Les pré-inscrits recevront par mail sous quelques jours l'offre déjà négociée, ainsi qu'une estimation personnalisée des économies qu'ils pourraient réaliser en changeant de fournisseur.

Les pré-inscrits pourront souscrire les offres négociées dès la semaine prochaine.

Gratuit et sans engagement, ce changement est également rapide et sans intervention technique ni intervention de service dans le logement.

Mise à jour le