Vous êtes ici

Déménagement ? Contactez Web Energie au 09 87 67 54 75 (lundi-vendredi 8H30-21H, samedi 9H-18H) pour mettre votre compteur d'électricité et/ou de gaz à votre nom ou ouvrir le compteur avec un fournisseur alternatif. Cette plateforme multifournisseurs se charge de vos démarches liées au déménagement et vous oriente vers l'offre partenaire la plus compétitive dans votre cas.

Tarif B1 | GDF Dolce Vita

Tarif B1

Qu'est-ce-que le tarif B1 ?

Le tarif B1 fait partie du tarif réglementé dont le prix est approuvé par la CRE (Commission de Régulation de l'Energie). Le tarif réglementé étant moins cher que le prix de marché.

A qui s'adresse le tarif B1 ?

Le tarif B1 s'adresse aux personnes consommant du gaz entre 6 MWh et 30 MWh par an. Un petit consommateur (niveau 1) paiera environ 400€ par an alors qu'un grand consommateur (niveau 6) paiera environ 1 300€ par an.

Quels sont les types d'usage pour le tarif B1?

Lorsque vous bénéficiez du tarif B1, votre consommation de gaz se limite à la cuisson et à l'utilisation d'eau chaude en sanitaire, chauffage associé ou non à d'autres usages.

Puis-je revenir au tarif B1 après l'avoir quitté ?

Si vous souhaitez revenir au tarif B1, il vous suffit de contacter le service client de GDF Suez au 0969324324. La réversibilité prend effet rapidement; le lendemain vous êtes revenu au tarif B1. Ensuite, un rendez-vous avec un technicien est nécessaire. Ce dernier se présentera à votre domicile entre 3 et 5 jours ouvrés.