Vous êtes ici


Cache bouteille de gaz

Le cache bouteille de gaz est un accessoire pratique pour dissimuler les bouteilles de gaz et atténuer ainsi leur manque d'esthétisme.

Le cache bouteille de gaz en bois

La manière la plus élégante de rendre discrète une bouteille de gaz est probablement d'utiliser un cache gaz en bois, petit meuble dont les dimensions ont été spécialement conçues pour convenir à une bouteille de gaz. Le cache bouteille de gaz en bois existe en plusieurs modèles, la plupart pouvant renfermer une ou deux bouteilles de gaz. Le cache bouteille de gaz en bois correspond très bien au stockage des bouteilles de gaz en extérieur, et permet de préserver l'esthétisme du jardin.

Au niveau pratique, le cache bouteille de gaz en bois est souvent conçu avec un capot relevable et une façade amovible afin de pouvoir facilement changer les bouteilles de gaz. Si vous souhaitez éviter le vol des bouteilles, il est également recommandé de choisir un cache bouteille de gaz équipé d'une grenouillère permettant la pose d'un cadenas.

Le cache bouteille de gaz en PVC

Pour se simplifier la vie, il est possible de choisir un cache bouteille de gaz en PVC. Comme le cache bouteille de gaz en bois, le cache bouteille de gaz en PVC est un petit meuble conçu pour accueillir une ou deux bouteilles. Malgré le choix du PVC, l'esthétisme de l'ensemble est souvent préservé du fait que le PVC imite le bois, et le cache bouteille de gaz PVC se distingue par sa simplicité d'utilisation : il ne nécessite aucun entretien, contrairement au cache bouteille de gaz en bois.

Le cache bouteille de gaz en polyester

Enfin, la dernière solution pour dissimuler sa bouteille de gaz est de faire l'acquisition d'un cache bouteille de gaz en polyester. Il s'agit alors d'une sorte de sac en polyester conçu au format des bouteilles de gaz de taille moyenne. Le cache bouteille de gaz en polyester sera la solution idéale pour les consommateurs ne disposant pas d'assez de place pour mettre un meuble dans leur habitation mais ne souhaitant pas avoir dans leur champ de vision une bouteille de gaz nue.